Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1239 messages
hello
On cherche des pistes de ski facile d acces pour des debutants et intermediaires, car on est un groupe dont le niveau de certain date de super longtemps ;) mais super motive de apprendre à nouveau, on cherche donc des stations plus pistes bleus.
je n ai vu que Morgins, mais j ai deja fait Champery et Verbier, trop chaud pour les super debutants.
si vous pouviez m aider.
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Mobistar (18 janvier 2008 19 h 28) disait:

hello
On cherche des pistes de ski facile d acces pour des debutants et intermediaires, car on est un groupe dont le niveau de certain date de super longtemps ;) mais super motive de apprendre à nouveau, on cherche donc des stations plus pistes bleus.
je n ai vu que Morgins, mais j ai deja fait Champery et Verbier, trop chaud pour les super debutants.
si vous pouviez m aider.
Merci
Snowworld Landgraaf ,il y a une bleue claire et une rouge claire , l'idéal avant de partir à la montagne . :)
Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1239 messages
je crois que finalement on va se diviser en deux groupes, sinon ca va raler, veut voir les montagnes lol
merci pour l info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass