rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2583 messages
Bonjour, je suis à la recherche d'une adresse pour me loger sur les 4 vallées pour qques nuits.
Je cherche un Hotel demi-pension avec connexion internet si possible (WIFI).
Afin de bien découvrir ce vaste domaine que je ne connais pas : quel endroit dispose d'une situation centrale ?

A + ou - 1/2 heure des pistes : j'ai mon vehicule. Pour un bon prix/qualitee interesent....Je ne recherche pas au pied des pistes car c'est souvent bien + cher et ca permet pas d'aller rider sur d'autres coins ( en générale )

Tous conseils sont les bienvenus

merci et bon ride a tous
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt rodo-af

essaye de contacter darkdahu
il a un plan pas mal du tout

/forums/divers/sites_persos/sujet-77093.html

j'ai testé et c'est du bon ;) par contre t'es pas en position "centrée" mais en partant tôt et en skiant normalement tu vas facilement jusqu'à l'autre bout des 4 vallées :)
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages
merci, je regarde ça....
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages
et un logement à Martigny ?? Ca prends combien de temps pour rejoindre les pistes ???
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
http://www.miralodge.ch/

c'est à Nendaz !
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages

Y'a un dortoir au chable ( c'est au dessous de Verbier et il y a un téléphérique reliant les deux village ) et c'est 30.- suisse la nuit. je sais pas si c'est demi pension ou quoi. ca s'appelle le stop ou au stop. c'est a 5 minute de marche du télécabine du chable.
et juste parce que je suis gentil ^^: http://www.le-stop.ch/
au fait c'est très très bien situé géographiquement parce que si par malheur tu en as marre du monde et de l'urbanisation et que tu recherche le calme y'a des toutes petites stations a quelques minutes de voiture du Chable
bon ride

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

si tu passes par nous, en plus du logement a 25.-/nuit (appart ou chalet) tu as aussi un rabais de 30% sur le forfait journalier 4 Vallées. Pour le WiFi, tu te poses à la luge avec une ptite dame de sion et tu surfes gratos...

www.centralcamps.com
eh non, c est pas fini Noël !

rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages
merci les gars, je vais choisir une de vos adresse : celle de Nendaz avec le WIFI me plais bien....

Bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass