amelie95
amelie95

inscrit le 18/11/06
1 message
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un grand dilemme qui se présente à moi ! J'ai trouvé un poste de saisonnier à Leysin et un autre équivalent (même job, même salaire, mêmes conditions de travail) aux Diablerets.

Et je ne sais pas du tout quelle station choisir ! Je dois rester 4 mois pour la saison et je ne voudrais pas faire le mauvais choix ! Je compte sur vos avis pour m'aider à me décider : domaine skiable, enneigement, animation de la station...

Merci de votre aide !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les Diablerets sans aucun hésitation! (même si Leysin n'est pas trop mal non plus...)
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
Leysin sans hésiter (même si les diablerets c''est pas mal aussi...)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oh la réponse de normand!
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
diableret, car ya tt la bas domaine très grand et super beau et surtout c'est le top pour la teuf le soir..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
diableret sans hésiter!!!

le domaine skiable de Leysin est nul. tout en traversée. le park jamais entretenu.

alors qu'aux diables le village est mieux, t'as le glacier, isenau, en plus de tout le reste du domaine. le park de villars, etc etc...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Daibleret

les raisons ont déjà été citées au-dessus :-)
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Diables!! sans hésiter!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Ouai les diables c'est clair. :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Meuh non... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les diables, le domaine cumulé entre glacier isenau meillerets et villars tout ça accessible depuis les diables, CQFD. Des bringues pas possibles, mouais, les diables;-)
amelie95
amelie95

inscrit le 18/11/06
1 message
Super ! Merci de votre contribution ça va m'aider à me décider !
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
LES DIABLES. Ambiance sympa même si depuis qques temps les choses ont changé ou.. c'est plutôt nous qui changeons. J'y ai passé des weekends là-haut. Mes parents y ont toujours un appartement et c'est vraiment plus sympa que Leysin, tant au niveau de l'ambiance de la station (petits chalets sympas aux Diablerets VS anciens sanatoriums en béton à Leysin)

Bonne saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass