bibis83
bibis83

inscrit le 23/01/06
2 messages
qui peut me dire donner des infos sur grimentz , je dois y aller en avril l'enneigement est-il assuré?
merci d'avance pour vos conseils
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est de la station, il s'agit d'un domaine de moyenne dimmenssion avec de très bonnes dispositions puisqu'il y a une liaison de bus gratuite avec toutes les stations du Val d'Anniviers et ton forfait fonctionne sur toutes ces stations.

Pour ce qui est de l'enneigement à cette période, je peux rien te dire car j'y vais tout le temps à Noël ou en février.

A priori ça devrai être correct. Si j'avais des renseignements contradictoire je reposterai pour t'avertir.

Amuse toi bien, bonne glisse.

Ciao.
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
J'oubliais, tu as le site zinal.net où tu troveras des renseignements sur Grimentz.

Bonne glisse.

Ciao.
bibis83
bibis83

inscrit le 23/01/06
2 messages
merci pour toutes ces info.Pourrais-tu me donner qq rens sur les logements à grimentz si tu en as?j'ai été sur le site sierre annevriers mais avec les photos c'est pas toujours évident
Merci d'avance
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Désolé, moi je loge sur Zinal et pas sur Grimentz. Cela dit il n'y a que 5 minutes de voiture entre les deux alors si tu veux je peux te donner une agence de location d'appart' à Zinal peut-être qu'ils auront quelque chose à Grimentz.

Ca s'appelle "l'Agence Germann" tu devrais trouver leur adresse dans le site indiqué précédement Zinal.net.

Sinon, en cherchant je dois pouvoir te trouver leurs coordonnées.

De plus, l'offre hotelière sur Zinal est assez importante mais je peux pas te renseigner sur les prix car j'ai la chance d'aller loger dans la famille.

Ciao.
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Je peux ajouter que l'habitât est très typique sur Grimentz tu trouveras de très jolis chalets et un très beau décors de carte postale.

Si tu cherches un endroit tranquille avec un bon niveau de ski sans être surpeuplé avec une montagne défigurée par les installations alors c'est l'endroit qu'il te faut.

Tu peux aussi regarder les avis sur les stations du Val d'anniviers dans le guide des stations du forum, à mon avis les renseignements sont assez objectifs et comparable à ce que j'ai pu vivre...

Ciao.
bibis83
bibis83

inscrit le 23/01/06
2 messages
vraiment sympa de ta part pour toutes c infos je vais de ce pas voir sur le site
bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass