j ai fait une nuit dans le break, c etait une premiere en hiver, et franchement, avec le duvet et les deux couvertures c est tres bien... juste difficile de sortir des couvertures le matin... lol
bon sinon champery c est genial... 10 fois mieux qu'avoriaz hier... mais j ai pas eu le temps de faire bcp de piste, je me suis plantée.
alors proposition, ma voiture est garee sur le parking de champery : un break bleue immatricule dans le 92 (260 EDE 92), avec deux stickers rouge de skipass, je paye la triple tournee d'apero a celui qui vient me chercher a l'hopital de monthey (clinic de chablay) et ramène la voiture a l'hopital (il faut 2 conducteurs dans l'affaire) je me fais operer demain, et je ne suis pas rassurée de laisser la caisse plusieurs jours la bas, meme si c est pas du grand luxe, mon frere ne peux pas se charger de ca, il viendra juste le jour de la sortie. si vous etes ok : aurelilac arobase yahoo point fr , mon nom c est aurelie lacaille, hopital de chablay ou clinic de chablay sur le site de monthey... je capte pas ici avec le portable. Allez ceux du coin, si vous avez une heure ou deux a tuer... lol
)
il n' y a personne a monthey ou dans le coin sur skipass ?
bon j espere trouver qql d'ici demain, on sait jamais.
merci quand meme.
inscrit le 10/10/04
642 messages