Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ce matin la presse annonce une hausse du prix des abonnements qui va toucher 40% des remontées mécaniques en Suisse, cette hausse est due aux investissements entrepris par les stations qui ont investi 93 mio en modernisation et améliorations diverses. Zermatt et la Haute-Engadine demeureront les régions les plus onéreuses et un renchérissement de 2 à 3% est attendu. En moyenne la carte journalière coûtera 45.--.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Auc Portes du Soleil ca fait des années qu'ils augmentent systématiquement de 2 à 3%, cette année les abonnements saisn s'en prennent plein la gueule avec une augmentation démentielle de l'ordre de 14%.

Quand je vois ca je me demande qui parmis vous à eu le bohneur de voir son salaire augmenté de 14% en l'espace d'une année.

C'est quand même un comble de voir que tout les prix augmentent et que les salaires stagnent.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Marc---> quand on sait que un télésiège six place a du rester pendant deux ans dans un hangar a cause d'écolo et que le hangar coutait 350 000 francs a l'année on commence a comprendre... Mais bon grosse companie quoi... Perso je prend l'abbo porte du soleil avec france et ca me reviens a 500 francs... un peu moin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass