fr_hide
fr_hide

inscrit le 17/10/04
52 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous

J'envisage fortement de m'expatrier en Suisse pour un séjour mi-mars (pour cause de ras le bol des Ratracks qui boulevardisent toutes les pistes en France). En suivant qq discussions il semblerait que Verbier et Zermatt tiennent la côte.... C'est bien les pistes violettes qui sont des itinéraires "libres"
Niveau skieur : habitué des couloirs de "celle dont on ne dit pas le nom", amateur de bosses.....

J'aimerais bien des avis éclairés ( K2'Ennemy en autres ..)

Merci d'avance

A++
verbier61
verbier61

inscrit le 21/09/04
27 messages
Poudre et bosses? Verbier.
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
a verbier t a des itinéraires a ski: les deux pistes ki descendent sur siviez
pis y a l mont fort et l mont gelé aussi
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Si tu aimes les bosses, le Pas de Chavanette est un vrai must quand il y a bcp de neige (non fraiche). Bosses aussi au Mont Fort.
Pour la poudre a Verbier, il faut bien connaitre pour en profiter a mon avis. Le domaine balise n'offre rien d'exceptionel sur ce point a mon avis.
Bonne chance au pays des Helvetes qui n'ont pas un ratrak dans la tete comme certains en France.
D'ailleurs, vu que la CDA est aussi a Verbier, et connaissant leur politique, ca n'est pas forcement le meilleur choix politique.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...ou la c'est pas tres clair....enfin je me suis quand meme compris!
fr_hide
fr_hide

inscrit le 17/10/04
52 messages
Matos : 2 avis
Ok
Ca sera donc Verbier pour moi en Mars. Merci pour les infos
Je suis preneur de tous les bon plans sur cette stations
Ciao
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
>> webmaster@freeverbier.ch

On garde nos trucs pour nous .. lol .. nan laisse moi un mail et on peut tjrs envisagé de se faire une journée ensemble...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7215 messages
les itinéraires "libres" ce sont des pistes noires déclassées pour une bonne partie d'entre elles: bon pour les bosses, terrain naturel mais ils sont complétement tracés en permanence .
Pour le reste (HP) nombreux posts à voir...
jojo007
jojo007

inscrit le 12/11/04
16 messages

Pour la poudre et les bosses je te conseille Zermatt :
regarde le plan :
bergbahnen.zermatt.ch

Poudre :
10,16,17,18,20,25,67,68,49.
Bosse :
30,31,32,33,34,58,59,60.

@ + Jonas !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass