vous recommandez de loger ou pour aller a engelberg et grindelwald ? a bern ? , luzern ? ou a la station meme. Pour avoir un truc pas trop cher ...
et ou loger pour aller sur zermatt ?
Merci pour vos recommandations
Grindelwald, si tu aimes les trucs un peu roots :
downtown-lodge.ch
38chf la nuit en chambre de groupe (4 je crois) et 60chf seul...mais attention à la dispo. Par contre t'es au pied des pistes !
Si complet, redescendre à Interlaken (30 min, encore jouable) pour le backpaccker hostel, qui dit bien ce qu'il veut dire :
http://www.funny-farm.ch/ tarifs comparables
Après j'ai vu sur les centrales classiques des chambres d'hotels pour 2 à partir de 155chf (120&euro dans la station...mais çA tu trouves sans nous, c'est de la recherche standard. Va aussi sur le site de l'ot, il y a beaucoup de studio aménagés loués par les habitants même pour une nuit. De mémoire la nuit m'avait pas coûté plus cher que le forfait et on pouvait coucher à 2 avec petite cuisine, douche sympa...bien cool pour pas cher.
détails :
www.latza.ch
CamaradeRomanov (19 févr. 2013) disait:
De façon générale, on ne va pas en Suisse pour skier moins cher !
Si c'est pour faire de la peaux ca limite les frais, mais les forfaits de certains grands domaines tournent à 68 CHF, soit 55€, par exemple Verbier, Crans-Montana, Saas-Fee, etc. Et la Suisse Alémanique n'est pas meilleur marché, au contraire...
Zermatt est un autre niveau au dessus, le grand domaine Suisse/Italie est de mémoire a au moins 90 CHF.
Tient, au fait dans les bons plans routard des alpes, j'avais oublié la "maison d’accueil de la Paroisse" !!! appellation véridique : http://www.mapverbier.ch/
N'empeche que à 45 chf la nuit, c'est le plan le moins cher pour dormir sur Verbier...par contre il est possible que tu doive changer de pseudo pour y aller!!!
enezarz (27 févr. 2013) disait:
C'est clair que Zermatt c'est pas donné, de plus les pistes sont de difficulté moyeene en général... mais... quel cadre et quelle tranquillité sur les pistes (je compare à l'Autriche par exemple).
Sinon il existe des stations suisses qui offrent de beaux domaines tout en pratiquant des tarifs doux pour les familles, zyeutez Nendaz et Veysonnaz par ex. (avec des liaisons sur Verbier peu rapides certes mais quel domaine au total !).
cholapin ( 9 mars 2013) disait:La neige n'était pas poudreuse mais le paysage magnifique.
Et effectivement engelberg a un fort potentiel de ride !!!!
inscrit le 19/01/10
135 messages