Bonjour,
Quand est prévu l'ouverte engelberg(titlis)? merci d'avance
Quand est prévu l'ouverte engelberg(titlis)? merci d'avance
scream (26 oct 2010) disait:
c'est deja ouvert ..
Tan Da Boss (26 oct 2010) disait:
Verbier c'est plutôt début décembre suivant enneigement
Ne pas oublier non plus les sites, www.titlis.ch et www.televerbier.ch
Freeze (27 oct 2010) disait:
toi t'as pas du faire souvent l'ouverture à Verbier...
Verbier ouvre quasi chaque saison début novembre.
avec ce qu'il est tombé ce weekend, il y a de fortes chances pour que cela ouvre le weekend du 6-7 novembre (Lac des Vaux).
ils ont déjà dammé le Lac et Attlas-Ruinettes et les canons ont commencé à cracher.
tartiflette_power (27 oct 2010) disait:
avec ce qu'il est tombé ce weekend, il y a de fortes chances pour que cela ouvre le weekend du 6-7 novembre (Lac des Vaux).
ils ont déjà dammé le Lac et Attlas-Ruinettes et les canons ont commencé à cracher.
Aaaaahhhh je rigole....on tape sur Veysonnaz qui a le malheur d'avoir commencé, "concurrençant" les autres stations valaisannes, mais pour Verbier, tout est permis, c'est ça?
On n'est pas encore le 1er novembre que je sache....
max_the_rider (27 oct 2010) disait:
Faire l'ouverture de Verbier, c'est à chier si y'a pas 3 tonnes de neige... Le lac des vaux est blindé par des skis clubs qui plantent des piquets partout et si y'a pas un monstrueux paquet de neige, c'est un peu du massacre pour les skis car très caillouteux...
Toi t'as lu Le Matin
gelé disait:Très caillouteux???
tu fais alors partie des "mongoliens" qui veulent absolument tracer chaque cm carré autour du Lac des Vaux en novembre pour pouvoir dire que ce sont de vrais "freeriders qui déchirent", que la neige était tellement poudreuse bla bla bla... mais qui ensuite trouvent rageant de se retrouver à l'hosto avec des cervicales pétées?
car sur les pistes, que ce soit au Lac ou entre Attelas et Ruinettes, faut quand même les chercher les cailloux.
PS: ne le prends pas perso, c'est juste un petit coup de gueule contre ces débiles.
Pour info
Glacier 3000 = ouverture le 29 octobre
Verbier = ouverture le 6 novembre
Zinal = ouverture le 13 novembre
http://www.stations-de-ski.ch
max_the_rider (27 oct 2010) disait:
[quote=gelé]
Bah non je ne suis pas originaire de cette magnifique contrée... Et les vrais freeriders qui déchirent ne skient plus à Verbier depuis longtemps...
le prends pas perso hein...
nad02 ( 8 nov 2010) disait:
Alicejeglisse_67 ( 8 nov 2010) disait:
Les pistes et les remontées sont fermées du 8 au 19 novembre
O_O
Et pourquoi?
twetty_vosges ( 8 nov 2010) disait:
Salut à tous !!
Un vosgien qui vous parle... et j'aimerais savoir comment sont les conditions à engelberg pour ce jeudi 11 novembre.
ça vaut le coup de faire 2h. de route pour y aller ?
Un peu de neige ? Quoi d'ouvert ?
Si qq'un à du new je suis preneurs !!
merci
Rémi
FredN (15 nov 2010) disait:
Zinal hier. Pour une fois, j'estime qu'une station fait une vraie ouverture. Et pas une demi-piste en mauvais état.
Au total 4 installations d'ouvertes dont une seule de liaison (le téléphérique de Sorebois). Qualité de neige excellente, et possibilité de choisir entre piste rouge et bleue.
Et l'abonnement pour la journée à 30 fr.
Seul bémols (s'il en fallait), les équipes compétitions sont aussi au courant et certaines pistes étaient utilisées pour des entrainements et la distance.
En tout cas, à moins d'une grosse évolution dans les autres stations d'ici la semaine prochaine, j'y retourne.
Gixeo (25 nov 2010) disait:
Et alors avec tout ca, euh... Ce sras ouvert ce weekend et la smaine pro a Engelberg?
Et si ya que lglacier, ca en vau la peine? Vu quca ma lair assez cher...
Merci d'avance!
inscrit le 10/10/09
3 messages