voilà avec un copain on cherchait sur le net les stations pas trop loin de turin en prévision de l'hiver prochain et on a trouvé prato nevoso.
j'en avais jamais entendu parlé,et en allant sur leur site,oh surprise on découvre qu'il y a un des rares,mais surtout un des meilleurs parks d'italie!
alors j'aurais voulu savoir si vous aviez déja entendu parlé,voire même si vous y avez déja ridé.
parceque le park a effectivement l'air très sympa,et vu qu'on envisage de prendre un forfait saison c'est déjà un très bon point,
mais y à pas que le park dans la vie hein,y a la pow aussi,donc nos interrogations se posent surtout sur le domaine.
est-ce assez grand comme domaine(une centaine de km de pistes selon le site)?
est-ce que c'est en général bien enneigé?
y a moyen de tracer?
ah et au fait c'est même pas dans le guide skipass des stations
voilà donc tous les renseignements sont bien venus!
a++
j'en avais jamais entendu parlé,et en allant sur leur site,oh surprise on découvre qu'il y a un des rares,mais surtout un des meilleurs parks d'italie!
alors j'aurais voulu savoir si vous aviez déja entendu parlé,voire même si vous y avez déja ridé.
parceque le park a effectivement l'air très sympa,et vu qu'on envisage de prendre un forfait saison c'est déjà un très bon point,
mais y à pas que le park dans la vie hein,y a la pow aussi,donc nos interrogations se posent surtout sur le domaine.
est-ce assez grand comme domaine(une centaine de km de pistes selon le site)?
est-ce que c'est en général bien enneigé?
y a moyen de tracer?
ah et au fait c'est même pas dans le guide skipass des stations
voilà donc tous les renseignements sont bien venus!
a++
inscrit le 11/08/05
3034 messages