lahomebox
lahomebox

inscrit le 30/11/09
2 messages
Bonjour
Pouvez vous me conseiller ?
je cherche pour la date du 13/02/2010 au 20/02/2010 un hôtel ou logement PRES des pistes de ski
2 adultes et une jeune fille de 14 ans.
Soit hôtel avec pension complète chambres séparées

Soit appartement avec chambres séparées ?

Sestrières
Passo Del Tonale
La haute Valteline ou autres si vous connaissez!

Nous sommes famille skions de 10 h a 12 et de 13 a 14 h pas plus
Budget 2000 a 2500 €

Habitosn belgique donc pas trop au Sud de l'italie car nous venons par Allemagne et Autriche

Merci Beaucoup

Dan
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, vous pouvez prendre contact avec l'agence Touch and go , ils ont pas mal de possibilité sur les dolomites . :)
lahomebox
lahomebox

inscrit le 30/11/09
2 messages
Merci.
Avez-vous déjà été à Chiesa in Valmalenco ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
A-t-on accès à d'autres domaines skiables ?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Djfever
Djfever

inscrit le 13/12/09
20 messages
Hello,

En arrivant par l'Allemagne/Autriche (col du Brenner), vous arriverez directement dans les dolomites/Sud Tirol qui est à mon avis une des meilleures destinations pour des vacances à la neige au niveau alpin! Paysages magnifiques, infrastructures modernes, bon enneigement et ambiance villages de montagne idilique (comparable à ce que l'on trouve en Autriche/Suisse). Seul revers les prix qui sont plutot élevés, mais au vu de votre budget, ça me semble ok.

Bref, je vous conseillerais des destinations comme Val Gardena/Alta Badia/Brunico/Cortina d'Ampezzo/Madonna di Campiglio.
Sinon, vous avez aussi des domaines de tailles plus modeste, mais non sans intérêt du coté du Val Venosta (Ortler ski area) ; Solda, Val Senales, Merano 2000... Un forfait à la semaine peut être sympa en faisant chaque jour une station. (seul souci, il faut prendre la voiture ou les transports en commun pour se rendre d'une station à l'autre).

Autre zone d'intérêt pour le ski en Italie : la haute Valteline avec Bormio, Santa Catherina Valfurva et Livigno. Zone au cachet plus italien que le Sud Tirol et très bon domaine skiable. Vous parliez de Chiesa Valmalenco, je ne connais pas, mais ce n'est pas loin de Bormio. Bref, si vous logez à Bormio, il est possible de faire chaque domaines. De plus à Bormio vous avez des termes d'eaux chaudes et le village est sympa! Quand à Livigno, c'est une zone taxfree... Juste une dernière info, pour se rendre sur Bormio en arrivant depuis le Brenner, c'est très long en hiver, car le col du Stelvio est fermé. Le plus simple est de passé par la Suisse via Zurich...
lahomebox
lahomebox

inscrit le 30/11/09
2 messages
Merci de passer du temps pour cette réponse.
J'ai trouvé et loué ici pour carnaval
Parkhotel Folgarida Dans le Val Di Sol à Folgarida Madonna Di Campiglio

J'espère pouvoir passer de domaine en domaine avec la famille 14 ans pour ma fille

Nous aimons la nature et skions partout mais cool

Dan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass