Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
Voila je suis censé y passer la premiére semaine de mes vacances de février et je voudrais savoir si c'est sympa et tout... voilà merci
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
up
Djfever
Djfever

inscrit le 13/12/09
20 messages
Salut,

Je ne connais pas cette station, mais je suis allé récemment dans la région, et je peux déjà t'assurer que la neige ne manquera pas... J'y étais pour nouvel an vers Limone Piemonte et Cuneo, et je n'avais jamais vu autant de neige de ma vie! Impressionant!!!

Sinon, pas très loin de Frabosa, il y a un Outlet village avec de beaux magazins et de super affaires surtout maintenant pendant les soldes. Au cas ou ça s'appelle Mondovicino.

@+ et profite bien!
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Cimer mec ouais j'y suis aller cet ete a limone ça avait l'air sympa

merci pour les tips =D @+
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
j ai de la famille à Frabosa...
carabinieri ! attention ;)

c est beaucoup moins gavé en neige que limone, pas du tout la meme expo bien qu à vol d oiseau c est pas si loin.......

Frabosa est un petit village, les stations se trouvent à Prato Nevoso et Artesina....tu peux faire la liaison où alors l une ou l autre.....je préfère Artesina, attention c est pas des stations des AN plutot familial, t as vite fait le tour du domaine......
on aime ou on aime pas, perso, j ai l habitude de skier dans uen station avec 1 TS et 3 tire cul :D du coup je m en cogne...

par contre, si tu aimes les grands espaces..........dommage !

bon ski en Italie la bouffe est un vrai bonheur !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
entre Frabosa et les stations faut compter 10 à 15 mn de bagnoles.

ouala !
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
merci mais y'a de la peuf quand meme non vu les vidéos que j'ai vu xD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass