SAlut, je sais pas si tu vien encore sur ce post mais bon...
je suis parti l'an dernier à paques 10 jours à Narvik avec des potes.
Alors pour le voyage on a galeré (paques oblige, yavai gavé de monde!!), on a pris un vol Genève - Stockholm puis un train jusqu'à Lulea (13h) et la-bas on a loué une caisse!!!
J'ai deja passé 6 mois en Suède, donc je sais comment ca se passe, pour les transports, c assez bien desservi.
L'avion aller-retour : 160€ (il me semble)
Le train : 20Skr (dans les 22&euro
la bagnole, on était 3 : dans les 60 € chacun
C t vraiment sympa au niveau du trip (c pas ce qu'on avait prevu), car on a rencontré des gens dans le train, passé une journée à stockholm et passé le cercle polaire en bagnole , c marrant
Mais le plus simple, je pense que c'est de prendre un avion interne de Stockholm à Kiruna (en suède, pour les - de 26 ans, les vols internes coutent 35€ en las minute - si c pas pendant une grosse période ou li faut reserver!), ensuite si t pas tou seul, loue une bagnole, sinon il doit y avoir des trains (mais pouvoir t'arreter au milieu de nulle part ca vaut le coup!!)
Après perso, je prefere NArvik pour les paysages (oublie pas tes peaux!!) tu ski au dessus du fjord (des photos sur www.loos2crew.com rubrique hiver) et normalement il y de la neige, personne pour t'emmerder...
La bas on logeait dans un camping pour 60€ par nuit pour 3 personnes dans un petit bungalow (chauffage, cuisine, chambre), donc pas cher.Par contre la bouffe est horriblement chere, mais c tellement beau que tu t'en fous...
Voila hesite pas a poser des questions, j'ai surement plein de trucs a dire encore!
inscrit le 12/08/02
38 messages