Bonjour,
Tous d'abord, 1000 excuses au modo si le post n'est pas à sa place, mais je n'ai pas réussi à créer une annonce. il n'y a rien de prévu pour ce cas de figure.
Nous vendons un forfait saison Adulte pour la station Andorrane de GrandValira. (Valeur non résidant 863 €, tarif promo 690 €, résidant en Cerdagne 620 &euro. Inclus l'accés à la station Ordino-Arcalis et également :
1. 5 % de réduction pour rénovation.
2. Des remises spéciales pour la famille et les amies.
3. Réduction de 10% sera appliquée à tous les services de la station.
4. Des avantages et des réductions spéciales hors de la station.
5. 1 forfait journée pour inviter un ami à Grandvalira.
6. Journées de ski dans des stations d'Amérique, d'Asie et d'Europe
(grandvalira.com
Pour faire simple, nous avons gagné ce forfait à l'occasion d'un concours mais ne serons pas en mesure d'y aller + d'une ou 2 fois cette année.
Donc autant en faire profiter un habitué ou désireux de découvrir ce magnifique domaine des Pyrénées. Les documents nécessaires au retrait du forfait en station seront remis en main propre. (On peut éventuellement vous y accompagner pour le retrait si vous avez le moindre doute).
Nous en demandons 400 €.
Me contacter par MP, ou si les modo l'accepte, directement via mon email tesaremmorpg@gmail.com ou sur le tél 07.86.86.44 25.
Je comprends que ma démarche puisse en choquer + d'un, mais ca serait dommage que ce soit perdu pour tous le monde.
Sportivement,
Lionel
inscrit le 26/09/19
2 messages