tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Bonjour ma copine et moi partons en Autriche du dimanche 7 octobre au dimanche 14 octobre! Je serai dans la région d'Hintertux et nous logeons à Finkenberg soit a 20 minutes en navette d'hintertux glacier! Nous avons pour idée d'aller faire un peu de snowpark tous les jours mais au cas ou le temps serait pourri auriez vous d'autre proposition de visite ou des trucs qu'il faut à tout prit voir dans le coin!

Merci a tous :-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hello!!

Alors, déja c'est une superbe région! Mayrhofen... les villages sont superbes
Niveau visites, si vous voulez rouler un peu, Innsbruck c'est vraiment joli!! plein de trucs à voir, notamment les anciennes installations olympiques!
Il y a un musée de fameux pierres précieuse aussi, monstre kitch mais impressionant!
Profitez.. et pas de souci il y a moyen de rider la haut, mais habillez-vous bien ;-)
enjoy
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Merci pour ta réponse c'est vraiment gentil! On pensait aller sur Innsbruck un jour !

Niveau budget on part avec environ 900 euros pour 5/6 nuit et l'essance sachant qu'on a environ 220 euros de loyer tu penses qu'on s'en sort ou l'Autriche est assez cher ?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass