Thecoach
Thecoach

inscrit le 26/06/07
1 message
Bonjour,
Je pars au mois d'Aout dans la station d'Intertux, et j'ai bien l'intention de faire du ski d'été, mais pour moi c'est la première fois !!! donc j'aimerais bien savoir comment cela ce passe ? par exemple si il y a des heures d'ouvertures, un équipement spécial etc. etc. et surtout si ce domaine est ouvert les 2 premières semaines d'Aout ??
D'avance merci pour vos réponses
The coach
vaco74
vaco74

inscrit le 12/02/05
15 messages
Je suis allé skier la première semaine de juillet à hintertux, la station est ouverte toute l'année, mais en cas de forte chaleur, ils ferment une partie du domaine à 14h. Niveau neige, j'ai eu pas mal de glace pendant deux jours et ensuite -10 c° toute la journée avec 20 de fraiche tous les jours. Pour les skis, ne prends pas une paire trop large car elle ne passera pas dans le télécabine, j'ai testé en skiant avec mes fats tous les jours. Bon ski et n'oublie pas la vignette autrichienne pour l'autoroute.
Thecoach
Thecoach

inscrit le 26/06/07
1 message
Merci pour tous ces renseignements ! fait-il froid, faut-il la combi et est-ce qu'on peut louer le matos ????? et une dernière question, peut-on monter en tant que piéton pour se rendre compte du domaine ???
Merci !
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oui tu peux monter en tant que piéton mais va falloir laisser tes skis en bas ;-)

niveau location de matos, pas de problème, il y a un magasin au départ des télécabines meme, après faudre p-e que tu compare les prix dans le village ou un peu bas dans la vallée...

prépare ton porte monnaie pour les forfaits...

il vite assez vite assez froid, surtout s'il y du vent

ouvre grand tes yeux, si tu montes pour les pistes, tu verras c'est hallucinant, c'est large, ça a la bonne inclinaison, tellement que tu peux pas t'empecher de descendre à mach 4 et les cuisses qui brûlent... niveau powpow, sais pas
et en effet c'est assez gelé, taille des chtites carres si c'est pr de la piste!!!!

voili voilou...

et si tu as du temps à perdre, visite un peu mayrhofen, tu verra, il y a des bistrots drolement sympa^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass