Bonjour, plus de renseignements sur le glacier à Sôlden , il semblerait fermé actuellement ?
vieuxloup (23 octobre 2006 09 h 38) disait:Bonjour vieuxloup , et merci pour les renseignements , je ne crois pas pouvoir y aller non plus , il faut bosser un peu
L'est déjà bien enneigé. Et l'ouverture de la coupe du monde (samedi) ne devrait pas rencontrer de problèmes. Et je n'ai plus rien entendu concernant les conséquences de l'éboulement de cet été.
Malheureusement je ne peut pas y aller.... à l'ouverture de la Coupe du Monde... Mais je me consolerai à Garmisch et Kitzbühel...
liloula (25 octobre 2006 15 h 25) disait:Bonjour, l'autre glacier est sans doute en meilleur état , mais il n'y a pas de webcam , les autres glaciers de la région ne sont pas beau à voir !
Est-ce que les pistes du glacier sont vraiment fermées ? Je pars demain et d'après leur site internet il y a 6 remontées ou ouvertes sur le glacier !
Merci d'avance de vos informations.
liloula (25 octobre 2006 15 h 59) disait:Bonjour , à Sölden les deux glaciers sont l'un à côté de l'autre ,il y a juste un tunnel à passer, il y a un glacier dans la vallée à côté , c'est Piztal .
Comme j'ignore tout du coin je savais même pas qu'il y avait deux glaciers. Le second (celui qui paraît en meilleur état) est accessible depuis Sölden aussi ? C'est loin ?
merci
liloula (25 octobre 2006 16 h 24) disait:Une super piscine à Sölden Bon amusement .
c'est gentil mais le Bed & Breakfast est déjà réservé et le congé placé. L'ENVIE DE RIDER TROP GRANDE alors on y va et on verra ce que ça donne.
Merci bcp pour les conseils.
inscrit le 20/09/02
6304 messages