pititpierrot
pititpierrot

inscrit le 25/12/05
1 message
Bonjour tout le monde.
Pour la première fois, je me dis que je partirais bien en Autriche... Le problème est que je ne sais pas du tout où aller.
Vu que je vais y aller en train, voici les stations où l'on peut aller.
Innsbruck, Seefeld, Erhwald, Lermoos, Stanzach, Bach, Holzgau, Ötz, Längenfeld, Sölden, Landeck, Kappl, Ischgl
Nous sommes 2 étudiants et cherchons une station sympa, pas trop cher...
Quelqu'un peut m'aider??
pititpierrot
pititpierrot

inscrit le 25/12/05
1 message
J'oubliai... Si vous avez des bons plans pour les logements... MERCI d'avance
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Regarde dans mon carnet, j'ai fait un article d'un voyage en uatriche dans l'Arlerg, il y a quelques infos qui te seront utilies. ien sur, il y a des domaines moins chers que celui on est allé mais pour nous, c'était le plus proche!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Jettes aussi un coup d'oeil à ce post

lien vers le post
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Moi, je viens juste de rentrer de Seefeld. J'en parlerai demain car là c'est direction dodo;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Voilà, chose promise, chose dûe.
J'ai donc passé les fêtes de Noel dans la petite station de Seefels située à 20 km d'Innsbruck. Petite station par la taille de son domaine skiable (30 km à tout casser, le tout réparti sur 2 versants (Rosshutte et Gschwandtkopf). Par contre, cette station est très bien fournie niveau RM (funi, 1 benne, 2 ts6d, des ancres...).
Le domaine s'étend de 1200 à 2000 m d'altitude (de beaux boulevards en majorite histoire de lacher les chevaux). Niveau poudre, ben il n'y a pas grand chose à tâter.
Prix du forfait: 85 euros le forfait 3 jours.
Niveau station (ben j'etais en hotel à 110 euros la nuit par personnes en demi pension: c'est pas donné;). En plus, le station est vraiment huppée avec pas mal de fourrures (comprenne qui pourra);)
Je reste à votre dispo pour d'autres renseignements
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Pour le plaisir des yeux...
Voilà, le park de Kühtai, dans le Tyrol, vient d'être shapé. C'est là que je vais depuis plusieurs années en février, et ils progressent à chaque fois.
k-park.at

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ca devient la folie en autriche niveau prix et les hotels "bon marché" sont pratiquement complet jusqu'a la fin de la saison.Ca sera donc l'italie"sud tirol" meme paysage et meme ambiance mais surtout bien moins chere.Sinon les grandes stations oublie tu trouveras difficilement un hotel a 50 euros la nuit mais tu peux tjs essayer le zillertal ca reste encore raisonable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass