brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages

le volcan kasatochi des iles aleoutiennes qui est entré en eruption le 7 aout a envoyé une quantité considerable de souffre dans l'atmosphere ce qui provoque de magnifiques couchers de soleil aux etats unis et en europe depuis ce week-end, le temps que le nuage de souffre se propage a l'nesemble de la planete:

spaceweather.com
en californie

spaceweather.com

en pologne..

spaceweather.com

en savoir +:;

http://www.spaceweather.com/

ceci pourrait bien avoir des consequences sur le climat avec le record sans taches battu du soleil, d'ailleurs s'il n y aps de tache dans les 10 prochains jours ce sera la plus longue periode sans taches depuis 1850.... Les nuages bas et brouillards qui ont persisté fin aout dans le nord de la france et en angleterre en sont peut etre la consequence...

matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
brandon (01 septembre 2008 08 h 18) disait:

Les nuages bas et brouillards qui ont persisté fin aout dans le nord de la france et en angleterre en sont peut etre la consequence...

N'importe quoi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les aérosols qui "tiennent" sont ceux qui ont atteint la stratosphère. Alors là, oui, ils durent et peuvent faire le tour complet de la terre. Et ce n'est pas du soufre, mais du dioxyde de soufre.
S'il y avait un lien quelconque avec les pluies et brouillards, lesdits aérosols seraient balayés dès la première averse.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les photos sont magnifiques, demain soir, je regarde d'un peu plus près le soleil toulousain!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça me fait penser aux couchers de soleil au milieu des années 80, après l'éruption du volcan mexicain El Chichon (ce n'est pas une blague, c'est bien son nom !).
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
matbri (01 septembre 2008 08 h 59) disait:

brandon (01 septembre 2008 08 h 18) disait:

Les nuages bas et brouillards qui ont persisté fin aout dans le nord de la france et en angleterre en sont peut etre la consequence...

N'importe quoi !

c clair, ce temps là dans le nord est tout à fait normal!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
tu passes ta vie sur ces sites là bradon..
sinon, tu fais quoi d'autre à part ça?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avec un nom comme le sien, je suppose qu'il est barman d'une paillotte sur les plages de mailleumiii :p !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
il prepare son brevet des collèges cette année
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nous ne savions pas que ton fiston était autant en avance !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (02 septembre 2008 19 h 03) disait:

Nous ne savions pas que ton fiston était autant en avance !

Le fiston de qui ?
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
je suis en 6 eme année de medecine interne. Je suis un surdoué et tres beau. je suis fier de mois et je m'aime. je n'aime pas les gens car l'enfer c'est les autres. je parle souvnet de mois a la premiere personne car mon acteur preféré est alain delon. voila le tableau!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
6 è année de médecine interne ou sixième année interné en médecine"douce":p:p
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
brandon (02 septembre 2008 20 h 27) disait:

je parle souvnet de mois a la premiere personne car mon acteur preféré est alain delon. voila le tableau!

ah ouais? moi aussi quand je parle de moi je dis "je"...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Il voulait dire qu'il parle de lui à la troisième personne, comme Jules, mais il confond Jules avec Alain ;)

Sinon, ça s'écrit sans "s", moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass