superligue
superligue

inscrit le 15/03/08
1 message

Bonjour à tous!

J'ai fait plusieurs clichés et vidéos de la dernière tempête dans la région de Québec vous verrez la quantité impressionnante de neige dans un certain secteur vraiment exceptionnelle je vous invite à visiter le lien en question il y'a beaucoup d'image à voir.

http://super-ligue.com/

Ensuite cliquez sur tempête
En espérant être bien conforme aux règles de votre forum
Merci de me publier

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
superligue (15 mars 2008 21 h 59) disait:

Bonjour à tous!

J'ai fait plusieurs clichés et vidéos de la dernière tempête dans la région de Québec vous verrez la quantité impressionnante de neige dans un certain secteur vraiment exceptionnelle je vous invite à visiter le lien en question il y'a beaucoup d'image à voir.

http://super-ligue.com/

Ensuite cliquez sur tempête
En espérant être bien conforme aux règles de votre forum
Merci de me publier

Magnifique ton reportage, c'est presque flippant ....... ;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
merci, que de neige gâchée là bas, alors que nous l'attendons ici depuis tant de temps.. ça doit quand même pas être drôle de si grandes accumulations, partir au travail le matin, faut être motivé! beau pays ! bon courage merci encore!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7215 messages
Impressionnant! beau reportage ! Il y a combien en moyenne ?
Je serais curieux de voir comment ça va évoluer les prochaines semaines . faut nous faire un suivi !

Moi ça me donnerait envie de tout concentrer pour créer une ENORME montagne de neige genre terril sur le terrain de foot du coin ou mieux une petite pente ombragée

-> Piste de bob /pelle à fesse pour des mois pour les minijojoskis du coin au milieu des prés en fleurs !
Dans le genre comme ça en disons................. 50 fois plus gros !

PS Il y a beaucoup de vidéos
c'est un peu long à charger un best of serait pas mal ! ou à défaut une petite description de chacune.
superligue
superligue

inscrit le 15/03/08
1 message
C'est bon ton image tordant oui il y a
beaucoup de vidéos pas trop long quand-même c'est certain que la connexion internet doit être respectable car c'est plate et pour une description ça peut être intéressant merci pour l'idée.

Salut et merci à tous pour vos commentaires.

Guy
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
BRAVO. Tout simplement génial. Un bon petit voyage, on s'y croirait.
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Enoooooooooooooooooooooooorme! j'aimerais pouvoir voir cela pour de vrai au moins une fois dans ma vie ;) merci de nous faire partager ces moments.
Arnaud69
Arnaud69

inscrit le 02/01/07
73 messages
merci ! comme dit précedament, j'aimerais au moins une fois connaitre ca dans ma vie ! Profitez ! Nous dans les Alpes on en prendrais bien un peu juste 30-40cm cela serait déjà pas mal !
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Hallucinant !!!!!!!!
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1192 messages
C'est beau et en même temps c'est vrai que c'est effrayant , mais je dis pas non à le vivre ... c'est dans ces moments là que l'on voit la solidarité du voisinage je pense même si chacun à beaucoup à faire .. .

Les voitures ont quand même bien résisté ...

je suis prenant également pour un suivi des jours à venir ...
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
Merci Super ligue pour ce reportage.
Mon frère vit dans votre belle province et il parait que de memoire d'homme on n' a jamais vu autant de neige au Quebec!!
Peux tu me dire ou sont prises tes photos??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass