Yop yop,
Paraît-il que cette année l'arrivée de l'hiver coinciderait avec celle du printemps ...
A voir, mais y a quand même du bon Miam à l'horrizon ...
Source : www.lameteo.org
A suivre ...
Yop yop,
Paraît-il que cette année l'arrivée de l'hiver coinciderait avec celle du printemps ...
A voir, mais y a quand même du bon Miam à l'horrizon ...
Source : www.lameteo.org
A suivre ...
matbri (13 mars 2008 10 h 24) disait:Merci Mat même si je n'y retourne pas de si tôt, je suis contente pour eux c'est pour çà qu'ils semblent tellement joyeux en ce moment... tu parles, vacances terminées, youpla la montagne leur revient , belle fin de saison à eux!
marmottedu35 (13 mars 2008 10 h 19) disait:
dites ce n'est pas de la flotte dans les Pyrénées sur ces cartes??? Kézaco?
Meuh non, neige en montagne, à basse altitude, et par flux de nord en plus les Pyrénées prennent un max
matbri (13 mars 2008 10 h 11) disait:
Cool, le lioran va pouvoir ouvrir...
Plus sérieusement, je reste très prudent car c'est un peu loin, même si ça semble se confirmer.
Iiej76 (13 mars 2008 19 h 50) disait:
En même temps, l'alerte "powder" de cette semaine, elle a quand même pas mal fait Pschiiiiiittttt, hein ?
Des cumuls extraordinaires, de
Quelques centimètres seulement ..... hein ?
hé bé en tout cas chez lameteo.org ils persistent et signent ! :
Extrait www.lameteo.org :
De l'air arctique de plus en plus froid et humide va débouler sur la France, apportant des giboulées marquées surtout le week-end du 22-23 et le lundi 24 avec de fréquentes chutes de neige. Compte-tenu des températures sans doute exceptionnellement basses pour la saison, la neige pourrait blanchir bon nombre de régions, notamment la moitié est. Un léger redoux est attendu la semaine suivante, mais nous resterions largement sous les moyennes saisonnières...
y a bon
...
matbri (14 mars 2008 09 h 32) disait:
Mouais...je reste prudent.
Des prévisions aussi précises pour à J+8 / J+10, alors que les modèles ne sont pas tous en accord, ça reste de la haute voltige !!!!
matbri (14 mars 2008 10 h 40) disait:
GFS à J+7 devient carrément dément...
Mais bon à cette échéance ça peut encore faire pschiiit
matbri (14 mars 2008 11 h 00) disait:
Le greulaux il crève d'envie de retrouver son catcat comme ça :
Photo d'avril 2005 dans le Vercors, extraite de ce post magnifique :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-52349.651166.html#651166
matbri (17 mars 2008 17 h 19) disait:
Le courant humide de nord se confirme pour la journée de jeudi et surtout vendredi, et ça semble durable.
Déjà en deux jours quel changement !! On a perdu plus de 10° sur les Tx à Grenoble entre samedi et aujourd'hui (21° samedi, 10° ce jour ).
Merde, ce n'est pas encore le printemps !!
matbri (17 mars 2008 20 h 17) disait:
Yes.
Tu vas aux Arcs Tannou ?
Ben tu vas te gaver.
Et moi aussi.
Nikolas (17 mars 2008 20 h 55) disait:
matbri (17 mars 2008 20 h 17) disait:
Yes.
Tu vas aux Arcs Tannou ?
Ben tu vas te gaver.
Et moi aussi.
Attention à vous les gars quand même... Vous allez vite vous fatiguer dans cette pow-pow!
Snowaddicted (18 mars 2008 08 h 58) disait:
Moi aussi je part aux Arcs jeudi soir pour une semaine ... mon petit doigt me dit que je vais bien me gaver !!!
Gaffe aux avalanches quand même c'est toujours dangereux les Arcs.
gerbi (18 mars 2008 12 h 41) disait:
Snowaddicted (18 mars 2008 08 h 58) disait:
Moi aussi je part aux Arcs jeudi soir pour une semaine ... mon petit doigt me dit que je vais bien me gaver !!!
Gaffe aux avalanches quand même c'est toujours dangereux les Arcs.
les autres stations c'est pas dangereux?
xMartin14x (18 mars 2008 22 h 00) disait:
On peut espérer un peu de soleil sur les pistes (Chamonix) ??
inscrit le 09/02/04
5669 messages