Avec tout ce qui a fondu (!!!!!!), est-ce que nos experts météo peuvent me dire si ce sera praticable sur les Apes du Nord en cette fin de semaine.
Merci, et que le ciel nous gâte tous!
Merci, et que le ciel nous gâte tous!
tartiflette_power (27 janvier 2008 21 h 45) disait:
Ma question est trop complexe ou bien nos experts météo sont déjà couchés?
En attendant il fait encore 6 ° à 2000m à minuit, les inversions thermiques font encore rage
meteosuisse.admin.ch
sandamianu (29 janvier 2008 07 h 00) disait:
Oh, grand mufti des neiges! Daigne jeter unoeil grandiose sur nos misérables personnes...Pouvez vous jeter un peu de poudre leger sur nos cimes assoiffée? Le tout dans un linceul de fraicheur?
(PS: En fait je veux: tempête de neige jusqu'au 9 fev 8 heures piles! Ensuite soleil à donf! Voilà! Et cela sur le domaine des Arcs!)
sandamianu (29 janvier 2008 16 h 15) disait:
J'étais sûre de cette réponse!!! Boa! Qoa! un peu d'soleil quand on ski c'est pas mal non plus? Nan?
Quand j'étais gosse et qu'on allait aux Arcs il y avait de la neige ET du soleil! On ne se posait même pas la question.
Par contre j'ai d'horribles souvenirs des Ménuires où il neigeait nuit et jour (avec brouillard et ce durant 3 années d'affilées. J'ai jamais vu le haut des immeubles. J'ai dû aller 4 fois à Val Tho et j'ai dû surtout skier sur la Masse. J'ai été dégoutée des 3 vallées...Ce n'est pas la faute de la station mais j'avoue que pour s'éclater en ski, y'a mieux!
tartiflette_power (02 février 2008 13 h 42) disait:
Mmmmmm, je crois que ces 15/20 pauvres petits centimètres ça va aider beaucoup....
Des avis la dessus?
inscrit le 28/10/07
6753 messages