.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Pourrait -on trouver une explication a cette variations des relevés aux alentours de 14h??

.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
le liens ici
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
par contre en ce qui concerne la meteo de la semaine a venir, jai peur que la situation actuelle reste ephemere... allez voir les prevision en haut a gauche de la page... c'est tragique...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
nan personne a d'idée??
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
.damdam. (16 novembre 2007 22 h 58) disait:

nan personne n'a d'idée??

Moi, oui !

La station météo de Guillaume Séchet est exposée ouest alors vers 14 h 00 elle prend le soleil.

De toutes façons, sa sonde est fausse parce que mal placée, j'en ai 3 chez moi à divers endroits plus ou moins abrités, j'ai toujours entre 1 et 3 degrés de moins que celle du site que tu nommes.

Et pourtant, lui est à 1785 mètres et moi à 1750 mètres. ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
jen deduit qu'il faut relativiser avec ses infos?
mais merci ...
c'est vrai que lexposition plein soleil de la sonde joue sur la temperature enregistrée... puisque c'est la sonde elle meme qui chauffe...

Mais si tu dit que la température est en realité 2 a 3 degrés inferieure que la réalité, c'est plutot une bonne nouvelle nan ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass