Il faut le voir pour le croire
clicker sur le lien alors vous allez découvrir le bonheur à l'état pur
Il est tombé une couche de 247 cms à 3000 et 170 cm à 1960 m
C'est du délire
laurent
en.kitzsteinhorn.at
Il faut le voir pour le croire
clicker sur le lien alors vous allez découvrir le bonheur à l'état pur
Il est tombé une couche de 247 cms à 3000 et 170 cm à 1960 m
C'est du délire
laurent
en.kitzsteinhorn.at
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:il y a aussi une rumeur qui dit que tu devrais retourner à l'école
d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:
d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
jeankiski (12 novembre 2007 21 h 02) disait:Excelent!
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:il y a aussi une rumeur qui dit que tu devrais retourner à l'école
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:
gerbi (13 novembre 2007 08 h 59) disait:
vous savez jeankiski kenzo et neverstopriding parfois quand on ne connait rien à un sujet il ne vaut mieux pas faire le prétentieux parceque notre ami qui dis que le rechauffement climatique va refroidir certaine régions du globe a tout à fait raison alors peut être que justement si vous étiez allé à l'école vous auriez un peu plus d'humilité donc évitez de faire les grandes gueules moqueuses quand vous savez pas merci
inscrit le 27/10/06
6 messages