Voilà plusieurs semaines que météo france se plante complètement sur ses prévisions(en tous cas dans ma région...):en mi juillet par exemple,ce site a annonçé de nombreuses fois chaleur et soleil alors que nous nous sommes retrouvés avec ciel gris et 19 degrés.Mais en ce moment c'est assez impressionant:je vais sur ce site lundi soir pour avoir les prévisions du lendemain(car je comptais faire une journée de voile),à ma grande joie le site annonce 25 degrés et gand soleil(parfait pour cette journée en mer).Mais la réalité est bien loin de ces prévisions:pluie toute la journée jusqu'à 18 heures...et à l'inverse aujourd'hui était prévue une grosse tempête;et calme plat depuis ce matin!
il est quand même inquiétant(voir dangereux) de ne pas pouvoir se fier à un site de cette envegure pour les prévisions du lendemain quand il s'agit de pratiques sportives...
il est quand même inquiétant(voir dangereux) de ne pas pouvoir se fier à un site de cette envegure pour les prévisions du lendemain quand il s'agit de pratiques sportives...
inscrit le 20/11/06
280 messages