aureliusc (09 janvier 2007 19 h 36) disait:
J'ai vraiment envie de partir car une semaine de ski par an c'est peu mais ca coute cher, donc si c'est pour faire de la rando....
C'est sûr, je suis moins à plaindre par rapports aux professionnels qui vivent du tourisme, mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Au pire, je pensais partir skier sur avoriaz une ou deux journées en espérant que la neige retombe dans la semaine...
Salut Aurélius.. Trois skipasseurs et moi sommes dans le même cas que toi. Nous partons à SOMMAND, station couplée au Pras de Lys, du 13 au 20 janvier.
Le budget est assez faible (65 euros la loc par personne, 80 euros le forfait au max, 50 euros de bouffe environ). On va y aller, on vera bien ce que ça donne.. même s'il ne reste pas grand chose du peu de neige qu'il est tombé ! La station entre 1400 et 2000m n'est pas équipée de canons, donc il n'y a même pas eu de sous-couche. Bref, on va y aller et on verra bien.. on espère même une petite chute de neige ?
Alex le strass parle même de monter à Avoriaz skier à la journée, à voir ?
Si tu montes tout de même à Pras de Lys, peux tu me donner ton numéro en MP, on pourra caill-rider ensemble
Zig
inscrit le 10/10/06
6 messages