Pas de soucis pas une seule fois la queue pendant ces vacances et meme hier encore un petit peu de traces faites sur Avoriaz une semaine apres les chutes dans 50cm de neige froide et legere... Puis pendant et apres je prends aussi ...
Salut, tu as raison OKLEY sur Avoriaz c'est trafollé. La neige est de bonne qualité surtout secteur Arares/Chavanette. Et même jusqu'au Prodins (proche de chez moi). Ce matin c'était grand beau sur le secteur avec des températures relativement douces. Mais vers 15h c'est changement, le ciel se couvre et la bise (légère) fait son apparition.
Lol le titre du topic! J'espère que les météorologues ne sont pas tous des drogués! Sans rire ces cartes font rêver et j'ai aussi envie d'y croire! Avec mes vacances qui commencent jeudi c'est normal...
C'est vrai que c'est loin, mais ça fait plaisir. Par contre, isotherme 0° un peu haut à mon goût, vers 1700-1900m, comme souvent sur ces flux d'Ouest.
D'ailleurs un flux d'Ouest annoncé 6 jours avant, c'est rarement faux... on va attendre un peu avant de préciser tout ça...
Petite actualisation pour le plaisir, de la carte d'Oakley:
Du turquoise, on est passé au violet...
Je sais, je sais c'est J+6, c'est pas raisonnable et on se fait mal pour rien, enfin peut-être, j'ai le même feeling qu'Oakley sur ce coup là!
inscrit le 09/07/03
4606 messages