neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Desole de polluer le forum. Mais le post "Vague de froid en vue.." ayant ete ferme pour derive independant de ma volonte, je me permets d 'ouvrir ce post pour repondre à mon interpellation de la part de Nikolas.
Ce sera ma derniere intervention sur ce suet.

Nikolas disait:
Bon, ben écoute Neiges, là c'est toi qui t'énerves tout seul.

je m'enerve pas, il n'y a pas de quoi ( je suis au soleil et en station) mais tu m'exasperes
Nikolas disait:
J'ai juste donné mon avis sur la fragilité d'une telle annonce. Maintenant si t'es pas prêt à entendre un avis contraire, abstiens-toi de poster, c'est aussi simple que cela.

Tu n'as pas simplement donné ton avis
Nikolas disait:
Peut-on accorder autant de crédit à un seul run de GFS, surtout au point d'ouvrir un post pour en parler??

Tu es inconcient de ce que tu ecris.Pourquoi je n'ouvrirais pas de post à ma guise?
Nikolas disait:
D'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce post à donner une opinion critique. Mais je suis le seul sur lequel tu t'énerves.

Personne ne se permets de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire
Nikolas disait:
Encore une fois, je suis resté sur un plan strictement météo. Je te signale juste qu'en revanche, toi tu m'attaques sur un plan personnel. Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois instit ou gardien de vache. C'est toi qui tournes la conversation en discussion de comptoir, du genre on propage des clichés comme" tous les instits sont des donneurs de leçons".

Mais tu es plein de films!! à quels moments je t"attaque? j'analyse simplement ton attitude envers moi et en aucun cas je generalise
Nikolas disait:
1) Tu m'a déjà accusé de plagiat alors que je m'y connais sûrement autant voire plus que toi en météo.

Je ne t'ai jamais acccuse de plagiat mais je t'ai fais remarquer sans aucune arrriere-pensée, que tu livrais des infos sans citer tes sources.
Nikolas disait:
2) Tu m'insultes sur un plan perso. Je ne me suis jamais permis cela..

Où t'ai-je insulter? ci c'est le cas c'est involontaire, remarque je suis capable d'ecrire des post "debiles" comme tu me l'as deja dit dans un autre sujet? debile, c'est un compliment, une gentillesse, une flatterie?
Nikolas disait:
Je te rappelle juste que j'avais mis un clin d'oeil dans mon post. Pas la peine d'être aussi susceptible...

Ca, c'est la cerise sur le gateau, tu tires tes fleches puis, tu essaies à chaque discussion de t'en sortir par une pirouette. Non pas à moi.

Nikolas disait:
ps: Pour info, la comparaison instit/femme de ménage et prof des écoles/technicien de surface est vraiment signe d'une méconnaissance. Le fait de nous avoir renommé prof des écoles, c'est parce qu'avant les instit avait besoin du bac, et que maintenant il faut bac+3 mini, et qu'on n'est pas formé pareil. Il ne s'agit donc pas d'un simple changement de nom.
Merci de ne pas parler de ce que l'on ne connait pas!
Alors là, tu tombes mal mon gars! l'un de mes fils est passé par la filiere professeur eps (bac+5, iufm ect..) et l'autre passe l'agregation au mois de mai...

Nikolas disait:
Allez, je me permets de te donner une petite leçon,
,petit pretentieux,va
Nikolas disait:
en tant que prof, je peux bien me le permettre puisque j'ai une grosse déformation professionnelle qui t'arrange bien ° :
Evite de trop montrer que tu prends les instits et les femmes de ménages pour des sous-employés, ça fait mauvais genre ici!!

Une nouvelle fois tu fais parler tes intelocuteurs à leur place. Décidement, c'est une manie!
La nomination d'une fonction dans notre societe actuelle me derange, j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat, donc appeler technicienne de surface une femme de menage, hotesse de caisse une caissière est pour moi faux-cul et en aucun cas une quelconque sous valorisation. Tu juges beaucoup trop vite tu ce qui te passes devant!

Nikolas, le Zorro du jugement, juge plus vite que son ombre
Il faudrait, peut etre, que tu prennes un peu de recul avant d'ecrire, de porte un jugement.

Nikolas disait:
Bye l'ami!!!
Non merci , sans façon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
merci de s'en tenir a des posts "météo" dans le forum "météo" ...