Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Je pense pas être le seul de la Drome mais ce qui nous arrive la est magique je crois que ca fait bien longtemps que j'avais plus vu ca chez moi y'a au moins 10-15cm dans ma cour et jsuis en hallucination totale quand je voit les flocons qui tombent,(car depuis 12h30 c'est non-stop)
Meme au ski jles voit pas comme ca !

Enfin bon si chez vous aussi ca tombe, vos photos et commentaires sont les bienvenue. Jvous mettrai une photo bientot !

PS: Je parle pour la Drome mais a ce qui parais l'Ardeche est pire, le Vaucluse, le Var enfin bref ca ressemble bien au film "Le Jour d'Apres", vraiment ca fait plaisir !;) (peut etre pas pour les routiers)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bon tout le monde s'en fout mais j'met quand meme une photo (ou l'on voit pas tellement l'ampleur),bon en tout cas le verdict est tombé est ...beh 27cm de poudre !

http://photos1.blogger.com/blogger/6952/2030/1600/La%20neige%20!.0.jpg
Krist (Je veux skierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr);)

PS pour les modos: J'habite à 60m d'altitude, merci d'avoir déplacé mon topic vers 'en montagne' .... je lol bien sur ! En m'excusant bien sur pour ce mal postage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass