Bon puisque personne ne donne d'info je lance l'appel pour un post central de la région .
Je n'ai pas d'info perso mis à part ce que j'ai pu voir sur la Face nord des clochettes vers Gilley (25) où je suis allé hier avec minijojoski faire un coup de bob et construire un méga nounours de neige au pied du TK du même nom:
fermé il ne restait plus que 15 cm environ de neige mouillée à 900/1000m
En attendant que les locaux sortent de leur hibernation et nous tiennent au courant ,voici un récapitulatf de quelques sites pour le suivi.
Pour le Haut Jura On trouve des infos via les sites des stations ou avec quelques photos du jour sur http://www.f1tnh.com/edito.html
Les webcams webcam-ski.com permettent de voir un peu ce qui se passe .
Ce soir Le site des Rousses annonce 30/40cm à 1150m et 60/70 cm à 1450m.
Pour métabief le site metabief-montdor.com n'annonce plus que quelques cm contre 40 il y a 2 jours Grrr..
la webcam de Métabief annoncée depuis un moment (devis accepté/voté en mai 2004) est toujours en attente, l'image magique viendra un jour peut-être ? metabief.fr
A défaut on peut mater pour le Haut Doubs la webcam de la Brévine sur surface.galactus.ch
en direct de la capitale suisse du froid à côté de laquelle Mouthe bénéficie d'un climat tropical.(record -41,8°
Donc les locaux sans vouloir faire mon relou,j'insiste : Un petit mot de temps en temps ou une petite photo....
Pour les lecteurs endurants qui ont suivi jusqu'au bout
allez vous faire peur sur meteosuisse.ch (extrait En janvier 1747 les enfants se promenaient pieds nus et les violettes et les fraisiers fleurissaient...
aaaargh !!! le reste est aussi cauchemardesque
faites de beaux rêves quand même!
Ps "désolé" Nikolas pour ce post pas mis dans /forums/enmontagne/meteo/sujet-59549.html c'est pas pour faire bande à part ici mais on n'est très envahissant non plus dans le forum météo et celui ci est plutôt destiné à servir d'accueil pour le Jura.
inscrit le 05/12/03
7209 messages