Ben_Annecy
Ben_Annecy

inscrit le 28/11/05
13 messages
Ca y est c'est reparti pour la neige ;
Ce n'était pas spécialement prévu par météo cham mais la en ce moment il neige sur cluses donc au dessus, il y a de fortes chance pour que cela neige aussi!!!!
J adore qd la météo se plante dans ce sens la!!!
si ca continue comme ca jeudi je vais aller a avoriaz.
En tout cas ce soir je sors la voiture pour voir comment elle glisse !!!! hihi
en esperant qu elle tombe toute la nuit!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Sans vouloir jouer les rabats-joie, tu aurais pu te passer d'ouvrir un sujet pour dire ça, et te contenter de poster là:

/forums/enmontagne/meteo/sujet-56088.html
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Attention Grego, car ce que tu viens de faire pourrait t'attirer des ennuis..

J'ai fait les mêmes remarques il y a quelques jours, et j'ai reçu 2 messages privés pour me faire comprendre que j'étais inquisiteur, et l'un des deux était même insultant à mon égard...

Il faut savoir qu'ici, donner son avis sur le coté bordélique du forum; finalement, c'est plus dangereux que je croyais!

On a plus le droit de défendre le forum si cher à notre coeur!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Grégo :
y'a aussi le post "suivi de l'épisode neigeux fin novembre alpes du nord"
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
matbri > vi aussi! :)

Nikolas > pour le moment tout va bien... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est un nouveau speudo... Pourquoi vous sentez vous obligé d'agresser toutes les personnes qui postent? Expliquez leur calmement cela serait un chouilla mieux non? Si j'étais nouveau et que je vois ça nen bien l'esprit qui reigne sur Skipass :(
Désolé mais je trouve que ça commence a être grave là, c'est plus agressif de votre part, en réagissant ainsi, que de laisser ce message partir dans les âbimes du forum si personne n'y répond ...

Aller Adieuuuuuuu
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bah j'ai parlé trop vite Nikolas...

Oakley, tu plaisantes ou quoi?? Tu trouves franchement que j'ai utilisé un ton agressif? Au contraire, j'ai été très courtois je pense, et je lui ai indiqué qu'il y avait un sujet spécial conditions locales pour ce genre de remarques.

C'est justement pas en laissant pourrir un sujet, sans y répondre, qu'on aide les nouveaux à mieux utiliser le forum.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pas specialement agressif mais pas très péda non plus :(

Enfin soit il est pas revenu le pauvre :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ben si, il était plutot pédago puisqu'il lui a expliqué où il fallait poster!!! Rien d'agressif là dedans..

Quand à moi, j'expliquais à Grego que d'essayer d'expliquer aux gens comment faire, ça peut provoquer des susceptibilités, après on est taxés de tout ce qu'on veut!!!

La preuve, tu nous accuses d'être agressifs alors que pas du tout!

Allez, copain, moi en tout cas je suis pas rancunier.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ne nous fâchons pas les amis :-) La neige tombe c'est cool.
Ben_Annecy
Ben_Annecy

inscrit le 28/11/05
13 messages
Vous excitez pas les gars , ok dsl je l'ai pas mis au bon endroit et c pas parce qu on me dit qqch de negatif que je v faire exploser des bombes ou autres chez les gens !!! Suis pas cinglé non plus!!
en tout cas il neige toujours!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
tout est bien qui fini bien... :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cool Ben, bienvenue dans le royaume de la neige!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et puis bon les modos connaissent leur boulot,ils savent faire regner l'ordre dans leur confrerie,pas la peine d'en rajouter;)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Du "soit le bienvenue sur ce forum" au "c'est de la provoc' là, tu utiliser le bon post" ...

Ah Nikolas dans le rôle du grand frère, du conseiller, de l'ami, du grand sage, du grand inquisiteur aussi... que du bonheur!!

Tu as reçu 2 messages privés furieux contre toi, dis tu ? Tu peux aussi ajouter virtuellement celui que je t'aurai bien envoyé si je n'avais pas dit ouvertement tout le bien que je pensais de toi. Voir l'argumentation ni queue ni têtedebellard :) de notre Nikolas Aliagas (respect à Mr de Bellard) dans le post "Au secours le forum!!!!!!"
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Smack, moi aussi je t'aime!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass