Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
A l'heure du passage à l'heure d'hiver, pouvons nous enfin espérer un "basculement du temps?

Les prévisions à 7 jours ne vont pas dans ce sens....avec tout juste un peu plus de pluies la semaine prochaine. La température sans toutefois rejoindre les normes de saison vont enfin baisser, mais pas de froid en vue!

Aller, espoir!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
lameteo.org

:-) :-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
l'extase que j'ai ressenti a la vue de cette page !
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages

prevision pour epinal
Je sais pas si le site est valable:
fr.weather.com

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
neige pour mardi sur les Alpes au plus bas vers 2000 m sans doute , ensuite anticyclonique mais plus farais avec gelées en plaine probable
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ca commence a venir enfin..!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut,
[quote=satirlarigoprevision pour epinal
Je sais pas si le site est valable:
fr.weather.com
[/quote]
Ce site c'est de la grosse mer** en boite ^^ les previsions sont souvent fausses mais en gros ca donne une tendance donc une tendance pour le frais voir le froid en fin de période (si si je confirme).
@+++

fl@v
fl@v

inscrit le 18/01/05
34 messages

Contrairement à weather.com dont les prévisions sont souvent soumises à caution, celles du site www.accuweather.com sont souvent justes et laissent espérer de la neige sur les alpes d'ici 2 semaines ...

Croisons les doigts, ce temps me donne la migraine, en plus quand j'entends tous ces beaufs se réjouir du beau temps qui reigne ça me rend malade !! :-(

SNOW POWAHHHH !!! :-D

Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Voilà le nouveau run de GFS et autres modèles est rebelote on part à l'envers. Redoux jusqu'au 13 Novembre remontant jusqu'à la Norvège. Aucun modèle voit du froid jusqu'au 12 Novembre. Peut-être faible gelée autour du 4 Novembre et après on repart avec un flux sud sud-Ouest.
Incroyable douceur.
Mais l'échéance est encore un peu loin. Espérons!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass