michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour et bienvenu sur mon premier bulletin meteo personnel

A 15 ans je me susi dit qu'il serait temps que je rentre en 3 eme et du coup ma maman ma acheté un cahier de vacance et l'ancyclopédie Hadibou où il y a des excercices pour la météo

je remercie maman qui tape sur le clavier a ma place, car je ne susi pas encore capable de fumer et taper a l'ordinateur en meme temps

aujourd'hui il fait pas beau sur l'est, il neige sur la Corse vers 4500 m, on pourra avoir 5 m de neige vers 6000 m

à Lyon a l'ouest de la France, il fait frias et la neige peut tomber vers 1300 m où il ne fait que 24°

à l'ouest il fait beau donc il ne pleut pas
plus au sud vers les Pyrénées, il y a des averses, donc il fait pas beau

pause: en raison d'un debit de parole scientifique évolué très important l'auteur éprouve le besoin de faire une pause

1h plus tard

pour demain les conditions sont anticycloniques

nouvelle pause: l'auteur a du chercher sur le dictionnaire le mot anticyclonique.

2h plus tard: le mot anticyclonique ne figure pas sur télé Z

une nouvelle perturbation arrivera par l'ouest

Pause: il est 20h20 l'heure de Plus Belle la vie sur la 3

FIN: perturbé par les évènements tragiques de la série l'auteur renonce à poursuivre le bulletin qu'il avait entrepris. mais il le promet, il jure de faire des efforts de recherche pour définir le mot anticyclonique, il achètera Voici.

c'est marrant d'être un troll finalement
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Les règlements de compte perso par création de post c'est pas terrible Michael ... tu t'emballes ...
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
M3600 disait:
Bonjour et bienvenu sur mon premier bulletin meteo personnel

A 15 ans je me susi dit qu'il serait temps que je rentre en 3 eme et du coup ma maman ma acheté un cahier de vacance et l'ancyclopédie Hadibou où il y a des excercices pour la météo

je remercie maman qui tape sur le clavier a ma place, car je ne susi pas encore capable de fumer et taper a l'ordinateur en meme temps

aujourd'hui il fait pas beau sur l'est, il neige sur la Corse vers 4500 m, on pourra avoir 5 m de neige vers 6000 m

à Lyon a l'ouest de la France, il fait frias et la neige peut tomber vers 1300 m où il ne fait que 24°

à l'ouest il fait beau donc il ne pleut pas
plus au sud vers les Pyrénées, il y a des averses, donc il fait pas beau

pause: en raison d'un debit de parole scientifique évolué très important l'auteur éprouve le besoin de faire une pause

1h plus tard

pour demain les conditions sont anticycloniques

nouvelle pause: l'auteur a du chercher sur le dictionnaire le mot anticyclonique.

2h plus tard: le mot anticyclonique ne figure pas sur télé Z

une nouvelle perturbation arrivera par l'ouest

Pause: il est 20h20 l'heure de Plus Belle la vie sur la 3

FIN: perturbé par les évènements tragiques de la série l'auteur renonce à poursuivre le bulletin qu'il avait entrepris. mais il le promet, il jure de faire des efforts de recherche pour définir le mot anticyclonique, il achètera Voici.

c'est marrant d'être un troll finalement

Alain Boulaoune au chantier des halles, et plus si affinité!!!!!

M3600, t'es le meilleur!!!!!!

Mais ou va t'il chercher tout ça??????

M3600 je suis fan de ta connerie!!!!
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
/forums/membres/michael3600.html

Intérêts : MOI, mdr!!!!!!!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Je me demande qui est le troll finalement??? celui qui montre??? ou celui qui est montré???
Et ce post ... quand sera t il fermé??? vu la faiblesse de son utilité...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quidam> ca faisait 8h que le post etait au fond de la liste. .déjà oublié !!!! T'aurais pu le laisser là où il etait !! ;)
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
PLutôt que de perdre ton temps pour de telles futilités michael tu ferais bien de travailler ton argumentaire quand tu fais la moitié des prévisions à côté...
Un peu d'humilité ne peut pas te faire de mal ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.