Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Après 6 semaines de gavage ;), le redoux est de retour avec du beau temps hormis un petite perturbation lundi soir et nuit suivante. Elle donnera de la pluie jusque vers 1800/2000m. Ces pluies sont faibles mais ça n'est pas bon pour la qualité de la neige... Au dessus de 2000m il peut tomber 10cm sur l'ouest. L'Ariège pourrait étre épargnée...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le senario du dessus est le plus pessimiste, il pourrait ne tomber que quelques goutte (solution la plus probable)... A confirmer d'ici la sur 3250
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oui ca ira la poudre je commencais a m'en lasser c'est vraiment trop simple , reprenons les bonnes habitudes : champs de bosses , park , carving ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il ne reste plus qu'un mois et demi de saison!!!!dèja!!ça passe vite,on a l'impression que ça s'arrêtera jamais mais bon ,il y a de la réserve.le ski à 500m va être un peu compromis!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
al> je crois que cette année, la vrai fin de saison pyrénéenne sera plutot vers fin juin - debut juillet au neouvielle !!!
..debut juin l'an dernier pour moi :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
maniere il y a bien moyen de touver de la neige pas trop haut jusqu'a mi juin non ?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Scream : t'es un autre motivé pour le ski de pintemps avancé ou d'été...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
été> pas trop car il y a aussi le VTT dans la vie

Par contre jusqu'en juin... y a pas de soucis !!!;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Ok... moi aussi j'ai le VTT et aussi le surf, mais en ce moment, le ski prime... enfin après la famille...
Si non ici, pour les randos tardives il y a Quidam, Pdieu, peut etre shim et moi meme qui sont motivés, plus d'autres irreductibles ;) dans le 65... ca fait boulle de neige ce truc mais attention a ne pas faire d'érreur de bien choisir itinéraires en fonction de la météo et de l'état de la neige.... c'est excellent, mais on doit faire gaffe a plus...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
d'ailleus je suis toujours en train de rechercher un plan pour une rando demain mais au vu de la douceur .. tout mes plans se cassent la gueule :(
J'vais aller faire du ski de fond moi ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ben ouai! toujours motivé pour la rando moi.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Mardi on sera en teeshirt sur la côte... et mercredi en simple polaire sur la neige ;)...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
..pfff.. finalement je me suis retrouvé en VTT au bord de la garonne aujourd'hui moi !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass