idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
les prévis de MF 38,73,74 n'annoncent jamais plus de 5 a 10cm pour demain...

je suis pret a miser 10E qu'ils se plantent grave...

demain dans l'aprés midi, la dépression va s'éloigner vers l'Est en transitant en plein sur les AN, en soirée et nuit je pense qu'on aura facilement 20cm sur les préalpes...

peut etre que les gens en ont marre d'entendre des prévis de neige, et puis les vacances a la neige sont terminées...
Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages
Je croise les doigts pour que ça tombe ! j'ai encore un souvenir ému de qques combes gavées de popo du coté de Core.ç.n la semaine dernière, et je dois dire que je me les referai bien ce weekend ! Go idéa, go !
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
Surtout que sur les alpes du nord , ca fais quelque temps qu'on n'a pas eut de chute de neige significative.

C'est enervant à force ces chutes de neige en plaine et qui n'arrivent jamais en montagne.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Crois tu Idea que cela puisse tomber jusque dans Grenoble dans la soirée de jeudi à vendredi ?? une dernière chose : je quitte Gre direction la Plagne samedi aprem ... je vais "m'amuser" ou pas sur la route ?

Merci ;-)
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
possible que ca tombe en plaine, surement même en début de nuit mais pour que ca tienne c'est une autre histoire.

sur la route...ben oui tu vas t'amuser.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
merci pour l'info ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
cross74 (02 mars 2005 17 h 19) disait:

Surtout que sur les alpes du nord , ca fais quelque temps qu'on n'a pas eut de chute de neige significative.

euh qu'est ce qu'on devrait dire dans les alpes du sud alors !!! ;)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Non idea MF fait une interpolation des estimations qui s'avèrent exacte, la preuve aujourd'hui!

il faut vraiment qu'il neige en savoie la , c'est inquietant, mais cela vient
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mort de Lol !!! Grenoble est pil poil entre les deux perturbations !! celle su sud qui remonte et celle du nord qui descend !!! et du coup grand soleil et ciel bleu ... :-(
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
greulaux> ca fait juste 2 mois qu'on a cette situation dans le 05 ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass