fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Bon,

de la pluie comme ca au moi de janvier, ca fait depuis 64 qu'ils n'en ont pas vu les anciens du coin...
aujourd'hui le mercure reste accroché à 5°c, il pleut encore, l'herbe est bien verte dans le village et les tas de neige sur le bord de la route se sont transformés en dunes de gravillons....

La bière à sérieusement entamé le budget loyer et c'est pas les nuages qui consolent le manque de neige.
Pour info : le bike park va bientot rouvrir, les ours ressortent de leur tannieres et les moonboots disparaissent de rues, pour laisser place aux claquettes des australiens qui se croient à la plage...

Après une semaine de coupe du monde fis sous la pluie, la gay week débute aujourd'hui, ca va etre gai...

Moi, perso ca commence à me faire bizzare de checker les webcams dans les alpes, apparement vous l'avez, pas nous.

big up pour la yaute, on fait ce qu'on peut ici..
Arvi'pâ.

pour le modérateur : ca va? là j'ai tout bien écrit en minuscule et tout et tout... c'est mieux hein?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass