Pour la première fois je ne susi pas exité comme un malade avant de partir pour Valtho samedi
Pour la première fois je me dis que 15 jours a Valtho ca etre long mais long
Pour la première fois depuis 3 ans je vais ressortir mes skis le splus vieux qui ne craiggnent plus rien
Il y a 14 ans maintenant que je suis monter a Valthorens pour la première fois, depuis meme si je vais ds d'autres stations il n'y a pas une année sans que je ne fasse pas un petit tour la bas, je ne vente pas la station chacun ses gouts et ses couleurs.. mai spour la premiere fois je vais voir la station en janvier sans gros tas de neige
pour la premiere fois en janvier je skierai avec sous un soleil de mai..
s'il te plait si le dieu d el aneige existe qu'a ton fait pour que tu derègles le climat comme cela. l'homme a pris un malin plaisir a boulverser le climat mais la nature sait lui faire payer comme le montre l'actualité....
pourquoi de stempératures si chaudes?
pourquoi plus une goutte de pluie?????
s'il vous plait qu'elle tombe cette pluie ou cette neige!
Pour la première fois je me dis que 15 jours a Valtho ca etre long mais long
Pour la première fois depuis 3 ans je vais ressortir mes skis le splus vieux qui ne craiggnent plus rien
Il y a 14 ans maintenant que je suis monter a Valthorens pour la première fois, depuis meme si je vais ds d'autres stations il n'y a pas une année sans que je ne fasse pas un petit tour la bas, je ne vente pas la station chacun ses gouts et ses couleurs.. mai spour la premiere fois je vais voir la station en janvier sans gros tas de neige
pour la premiere fois en janvier je skierai avec sous un soleil de mai..
s'il te plait si le dieu d el aneige existe qu'a ton fait pour que tu derègles le climat comme cela. l'homme a pris un malin plaisir a boulverser le climat mais la nature sait lui faire payer comme le montre l'actualité....
pourquoi de stempératures si chaudes?
pourquoi plus une goutte de pluie?????
s'il vous plait qu'elle tombe cette pluie ou cette neige!
inscrit le 20/09/02
2528 messages