michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pas de neige comme annoncé ce samedi mais un grand soleil sur la tarentaise
en revanche milieu de semaine prochaine limite pluie neige vers 3300 m aie aie!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
génial ... :-(((

et à part ça ;-)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
la mort ds l'ame
serrecheeeeee
serrecheeeeee

inscrit le 23/10/04
19 messages
je vis sur la cote d'azur a nice precisement beau temps 15 degres pas de vent .enormement plus la semainr derniere.quelque apprition de la neige sur les sommets du sud (isila 2000)
serrecheeeeee
serrecheeeeee

inscrit le 23/10/04
19 messages
beau temps dans le sud quelques apparitions de la poudre blanches sur les sommets du sud isola2000 .aujourd'hui beautemps 18 degres sur nice.je te dis pas a auron. 13 degres
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
moi perso j'arrete d'autister sur la meteo ... suis trop dégouté ... on en reparlera dans 15 jours de cette neige ....et encore, si elle se décide à réellement pointer le bout de son nez :-(

tcho !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est possible qu'il fasse encors plus chaud ?

Putain d'automne de merde.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais hier on a pu ressortir les T-shirts!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
50 cms de neige à Riksgränsen, et il continue de neiger vraiment dru.......le sol vient de disparaître jusqu'à fin juin...!!
hummmm, ca serait sympa qu'il neige cet hiver en France, vraiment sympa!!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
La haut ils ont vraimment une longue saison de ski et un long et vrai hiver.

Du coté de la laponie finlandaise certaines stations sont ouvertes depuis plus de 3 semaines et ne fermeront que fin juin.......

Dommage que ce ne soit pas comme ca dans les alpes....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Putain nous c'est carrement l'inverse.. on est parti pour l'hiver de tout les records j'ai l'impression.
Dans le sud de l'Utah ils ont eu des pluis centenaires (certaines coins de desert ont eu plus en 1 mois que pendant ces 5 dernieres annees)
Ici Alta affiche deja une base a mi station de 1m80 alors qu'ils n'ont meme pas encore ouvert!
Brigthon a ouvert le 28 pour quasi egale le reccord absolu ici et Snowbird ouvre le 4 avec 3 semaines d'avance au planning.
Et il ne fait que neiger neiger neiger..
Ils prevoient quand meme un redoux mardi en attendant une nouvelle perturbation.. Mercredi!
Grave!!
Avec le $$$ ultra bas il est temps de prevoir un petit voyage aux US je crois ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Faut faire vite pour le voyage aux US car selon le résultat des élections le $ risque de reprendre l'ascenseur.. ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Merde!! Dieu m'a puni ;)
Pendant que je faisait le malin, ils ont ferme la route vers Brigthon et je suis comme un con en ville. :(
La misere...
LA prochaine fois je fermerai ma grande bouche et monterai en vitesse au lieu de raconter qu'il y a plein de neige !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le pays qui rejette le plus de C02 au monde reçoit le plus de neige ... sniff c'est le monde à l'envers !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
ça c vrai!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass