carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Et en coeur: yelims.free.fr yelims.free.fr yelims.free.fr yelims.free.fr

avalanche-net.com

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Aaaah, Hoummmmm, Aaaah, Hoummmmmm, je demande au Dieu du froid, Mr Freezer, de te conserver longtemps cet hiver.

Oouhhhh, J'implore Ventillator, le Dieu du vent pour qu'il soit souvent de Nord ou de Nord-Ouest.

Aaaah, Hoummmmm, Aaaah, Hoummmmmm, je demande à Peufeur, Dieu de la neige, de te déposer en grande quatité durant toute la saison.

Huummmm, Haammm, j'invite Arva, Dieu de la sécurité, à protéger, tous les gusses inconscients et tous les boarders, contre Avalanche.

Oouhhhh, je demande à tous les Dieux d'aider ceux de l'hiver.

voilà j'espère que j'ai un petit peu:)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
que j'ai aidé un petit peu*
pardon....
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Aaaah, Hoummmmm, Aaaah, Hoummmmmm, je demande au Dieu du froid, Mr Freezer, de te conserver longtemps cet hiver.

Oouhhhh, J'implore Ventillator, le Dieu du vent pour qu'il soit souvent de Nord ou de Nord-Ouest.

Aaaah, Hoummmmm, Aaaah, Hoummmmmm, je demande à Peufeur, Dieu de la neige, de te déposer en grande quatité durant toute la saison.

Huummmm, Haammm, j'invite Arva, Dieu de la sécurité, à protéger, tous les gusses inconscients et tous les boarders, contre Avalanche.

Oouhhhh, je demande à tous les Dieux d'aider ceux de l'hiver.

allez on y croit !!! ;):);)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
si on s'y met tous ensemble je suis sûre que ca va marcher;):)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
On en fait quoi du dieu de la connerie ? (moi ;))
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
aaaahhhh ouououhhhhhmmmm mais bon c'est encore un peu tot dans la saison la d'ici 2/3 semaines on pourra pt'etre s'inquiéter un peu +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass