Cedric Heral
Cedric Heral

inscrit le 05/01/11
1 message
Bonjour a tous, avis a tout les pro de la météo, ou au vieux de skipass, pouvez me dire si cette année s'annonce un année a neige ?

Merci
Vinz_ehki
Vinz_ehki

inscrit le 03/12/10
32 messages
avis a tout les pro du forum, ou au vieux de skips, pouvez me dire si ce sujet s'annonce un sujet trollesque ? ?

Merci
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
En novembre, si la première neige ne prend pas, - De l'hiver elle ne prendra.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 21 avis
Vinz_ehki (20 nov. 2011) disait:

avis a tout les pro du forum, ou au vieux de skips, pouvez me dire si ce sujet s'annonce un sujet trollesque ? ?

Merci

oui
Cedric Heral
Cedric Heral

inscrit le 05/01/11
1 message
Oh vinz jsai pas quoi la, c'est quoi ton probleme ?
C'est un forum jpose une question et toi tecris un truc qui repond pas a ce que je demande donc tes gentil, arrete de te la peter deriere ton ordi
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
vu le type de demande (débile, mais bon t'es jeune on va dire) faut pas s'attendre à avoir des réponses intelligentes...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
A peut près la même configuration que l'année derniere: Gros phénomène de Niña, perso je m'attend donc a une année assez pauvre en neige
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Pouvez-vous me dire si le siècle qui commence sera un siècle de neige ?

J'ai l'intention d'aller skier dans les Vosges en 2055, je préfère être sûr avant de réserver !!

Lol
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
welcom too skipass cedric heral les gars si le sujet ne vous interresse pas je n'est qu'une chose a dire ne vous aretter pas ici!!!! bref pour répondre a ta question dur de savoir les dictons des vieux l'annonce neigeuse ma maintenant on commence a s'impatienter enfin ma reponse ne fait pas avancer le shmilblik!!!
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Stations : 1 avis
cedric82 (20 nov. 2011) disait:

welcom too skipass cedric heral les gars si le sujet ne vous interresse pas je n'est qu'une chose a dire ne vous aretter pas ici!!!! bref pour répondre a ta question dur de savoir les dictons des vieux l'annonce neigeuse ma maintenant on commence a s'impatienter enfin ma reponse ne fait pas avancer le shmilblik!!!

En fait la raison pour laquelle vinz, LesGets1172 etc se moquent du topic ouvert, c'est que d'une part, la question posée au départ est peu pertinente, pour peu que l'on soit un peu fan de ski on sait que les prévisions au delà de 5 jours sont déjà très difficiles à établir; si on pouvait prévoir la tendance pour une saison avec fiabilité ça se saurait (les médias hésiteraient pas à en parler par exemple...)

D'autre part, la question (malgré son peu de pertinence donc...) a déjà été discutée en long en large et en travers dans plusieurs topics, par exemple ici: /forums/enmontagne/meteo/sujet-118231-100.html
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Steeve n'a pas tord.

M'enfin j'ai quand même entendu entendu dire que sur les massifs suivants, l'hiver s'annonçait très bon : Chablon, Paigut oriental, Mercotour (surtout sur le secteur du pic des Donges). :)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
LesGets1172 (20 nov 2011) disait:

Pouvez-vous me dire si le siècle qui commence sera un siècle de neige ?

J'ai l'intention d'aller skier dans les Vosges en 2055, je préfère être sûr avant de réserver !!

Lol

hééé mais moi aussi tu va ou ???
non plus serieusement ... un topic dans la rubrique meteo est ouvert pour cette saison ... meme plusieur topic ou en lisant tu pourra peut etre comprendre un petit peu mieux ce qui va arriver ou pas arriver ...
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Stations : 1 avis
Bron_Yr_Aur (21 nov 2011) disait:

Steeve n'a pas tord.

M'enfin j'ai quand même entendu entendu dire que sur les massifs suivants, l'hiver s'annonçait très bon : Chablon, Paigut oriental, Mercotour (surtout sur le secteur du pic des Donges). :)

Tu sais pas si la Coulée des Grands Bronzes sera praticable en fin de saison?
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages
steve_winwood (21 nov 2011) disait:

Bron_Yr_Aur (21 nov 2011) disait:

Steeve n'a pas tord.

Tu sais pas si la Coulée des Grands Bronzes sera praticable en fin de saison?

Ca je ne sais pas. Mais je te conseille vivement d'aller en pélerinage déposer des offrandes à Notre Dame de la Touffe. Il parait que sur un malentendu, ça peut marcher.
fatalroutard
fatalroutard
inscrit le 10/09/10
2024 messages
Ou bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass