Chamxon
Chamxon

inscrit le 23/03/11
1 message

Quels sont les meilleurs sites internet pour suivre les conditions météorologiques, les chutes de neige en cours et prévues? Je consulte www.snow-forecast.com et www.msp-weather.com . En connaissez-vous d'autres? Merci!

Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
meteo.fr
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
en tous cas, il a réussi à poster la pub pour son site moisi msp-bidule qui reprend des bouts à droite à gauche
Chamxon
Chamxon

inscrit le 23/03/11
1 message

Je ne cherche pas à faire de la pub pour celui qui a fait ce site, le design est pas top mais tu as la possibilité de regrouper toutes les cartes et webcams pour une ou plusieurs stations. J'ai recu une copie personnalisée, ma page est sur www.msp-weather.com/chamxon.html

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Chamxon, 23/03/2011 - 20:21
meteo_paris
meteo_paris

inscrit le 20/10/11
1 message
météo paris Ah, Paris au printemps ... ou à l'automne, ou en été, peu importe, la météo de Paris est toujours belle. Et, croyez-le ou non, la plupart du temps, la météo coopère avec les voyageurs du monde, peu importe laquelle vous visitez l'une des destinations les mondes de la ville la plus populaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass