berlingo
berlingo

inscrit le 10/02/11
0 message
Mi mars, nous pensons faire un séjour à saint lary et l'enneigement m'inquiète un peu ! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été a cette période et comment était l'enneigement ? nous avons choisis les pyrénées car plus près de chez nous (bretagne) et avec deux jeunes enfans moins on fait de route mieux c'est !
Merci pour vos réponses car je dois réserver mon logement ce week end !!!
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Ma boule de cristal me dit que.... La météo c'est comme un cadeaux, avant de l'ouvir on ne peut que suposser ce qu'il ya dedant sans etres sur du contenu!
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
En principe c'est du tout bon mi mars les giboulées de début mars arrosant traditionnellement bien le massif.
Pour l'instant c'est pas top c'est sûr, mais il va reneiger d'ici là c'est certain.
Déjà la semaine prochaine devrait reblanchir un peu l'ambiance, reste à préciser les quantités, mais ca semble pas trop mal se dessiner (pas assez certes vu le retard pris par rapport à l'enneigment moyen à cette date).

Et en plus la truite est ouvert mi mars donc ski la journée et pêche en fin d'aprés midi. Que demandez de plus???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass