J'aimerais bien être aussi optimiste pour la qualité des pistes pour les vacances de Noël. Loin de moi l'idée de dissuader quelques indécis (quoique
), mais les pistes ne sont pas en excellent état loin de là : la Combe à Floret, fermée hier il me semble, était parsemée de cailloux, le retour de Chaux-Fleurie (qui a pourtant des canons) était vraiment pas terrible, les Tannes n'ont dû leur salut qu'à leur fermeture salvatrice. Le retour sur les Prodains est évidemment encore impensable (une heure de queue pour descendre en téléphérique à la fermeture : qu'est-ce que ce sera dans sept jours ?). Je ne sais pas dans quel état est la descente sur Ardent mais j'ai vu pas mal de gens prendre la direction des bennes pour la descente.
Je ne sais pas non plus comment est la Coupe du Monde mais elle était marron par endroit dimanche dernier, avant le gros redoux.
Alors, c'est vrai : à côté de ça, le haut du domaine est en super état mais ça fait pas beaucoup de place pour tous ceux qui se pointeront pour les vacances (surtout s'il faut y ajouter les déçus de Morzine et des Gets).
Bref, me concernant, je le sens très moyen !
inscrit le 05/04/09
235 messages