G (26 décembre 2005 09 h 55) disait:
Pour reprendre un exemple cité, nous avons en effet reçu un jour un T'shirt totalement décoloré sur certaines zones suite à ce qui ressemblait à une virée fortement sudatrice (du style 10h de VTT en plein été par une personne qui semblait pas mal transpirer). Il faut être réaliste : un T'shirt de couleur en coton n'est pas fait pour ça, la transpiration est une substance agressive, et combinée avec le soleil, ça peut effectivement poser problème.
C'est vrai que c'est peut-être pas le meilleur usage que de mettre un tee-shirt neuf pour aller transpirer au soleil, mais j'étais tellement content de l'avoir reçu ce jour-là que j'ai pas pu résister!
Le tee-shirt est encore "mettable", il faut bien s'approcher pour voir qu'il est un peu décoloré par endroit, donc y a pas de souci pour moi!

Je suis pas matérialiste, même si c'est vrai que j'ai été un poil déçu sur le coup... Au fond c'est comme une paire de latte, la première griffe fait très mal, mais ça t'empêche pas de skier donc au bout du compte tu t'en f***!
Le prochain tee-shirt que je commanderai, je le porterai pas pour faire du sport ouala, j'ai retenu la leçon!

En tout cas je ne doute pas de la sincérité de tes propos, ni de la qualité et du sérieux de votre travail à skipass (ton post le confirme). Continuez ainsi, vous faîtes rêver beaucoup de personnes... et ça c'est la plus belle chose je crois!
En dehors de cela, je précise que je n'ai jamais autant soigné un tee-shirt que celui-ci (et pourtant les autres sont déjà bien soignées, hein!), je le retourne toujours (sérigraphie à l'intérieur), le lave à basse température, enfin bref je vais pas m'étendre sur le sujet quoi... mais c'était pour pas qu'il y ait certains qui croient que le powpow9 il est pas soigneux et crasseux!
Désolé pour cette longue réponse mais c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'adresser un post au big boss de skipass!
inscrit le 24/12/05
39 messages