3 Jours dans l'Ubaye pour passer un Nouvel An tranquile au vert ou plutôt au blanc ...
D'abord: dsl Jules de ne pas avoir poussé jusqu'à chez toi, flemme de bouger tout seul jusqu'à Serre-Che et plus de 30€ la journée contre "gratos" chez la mère ... vu que les finances sont rudes, heu ... Promis la prochaine fois je fais l'effort !!!
Côté ride trois jours de grand soleil avec de la neige excellente, et en cherchant un peu on a même réussi à manger de la poudre !!! Rien à dire !!!!
En arrivant à St Jean Montclar premières courbes, correc !!!
Session natation en hors-piste, j'en avais jusqu'au coui... (manquait un peu de pente, du coup galère, galère)
Enfin le cadre était plutôt cool !!!
Petits virages entre les remontées... sympa, non ?!
Heuu ... j'essaie de faire des zolies photos !!!
Une autre... (les Séolanes en fond)
Dormillouse (Station de St Jean) vu de Chabanon
Un peu de poudre sur Chabanon
On en redemande !
Vu d'en face...
Pour finir j'ai un pote qui voulait vous dire deux mots...
A la prochaine !!!
D'abord: dsl Jules de ne pas avoir poussé jusqu'à chez toi, flemme de bouger tout seul jusqu'à Serre-Che et plus de 30€ la journée contre "gratos" chez la mère ... vu que les finances sont rudes, heu ... Promis la prochaine fois je fais l'effort !!!
Côté ride trois jours de grand soleil avec de la neige excellente, et en cherchant un peu on a même réussi à manger de la poudre !!! Rien à dire !!!!
En arrivant à St Jean Montclar premières courbes, correc !!!
Session natation en hors-piste, j'en avais jusqu'au coui... (manquait un peu de pente, du coup galère, galère)
Enfin le cadre était plutôt cool !!!
Petits virages entre les remontées... sympa, non ?!
Heuu ... j'essaie de faire des zolies photos !!!
Une autre... (les Séolanes en fond)
Dormillouse (Station de St Jean) vu de Chabanon
Un peu de poudre sur Chabanon
On en redemande !
Vu d'en face...
Pour finir j'ai un pote qui voulait vous dire deux mots...
A la prochaine !!!
inscrit le 21/11/02
1235 messages