zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Voici que ce jour à 13H, je fus frappé par la débauche... Elfe2LaNuit me poussa à monter à Rouge Gazon, histoire de tâter la neige fraiche et voir un peu ce beau soleil.

14H12, arrivée sur le site. J'ai payé le forfait 11 euros.. Ambiance full blanche, de la pow sur les sapins, très beau décor, et un bien joli soleil. Température neutre (ni douce, ni froide). Pa de vent...

Côté neige, elle est excellente sur toutes les pentes pas trop dénivelées, soit sur la pluspart des pistes. En revanche éviter la paire de B2 à 600 euros sur les pistes pentues, là ça caillasse / herbe en effleurement. Mais globalement super impression, pas trop de cohue sur les RM, beaucoup de bosses à exploiter histoire de rigoler un peu.

Big up aux petits lutins qui se tapaient des tricks sur la bosse située en bas du double téléski (le téléski arrache-cul !!), notemment un bambin qui s'est quand même tapé 03 saltos sous mon nez. Jolies cabrioles les minots ;-)

Bref, vivement demain soir et la nocturne à G'........ ;-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Avec 10 cm de plus je me lacher en hp après le bas des pistes.
une petite sortie sympa avec de la powpow sur les bords de piste et de l'herbe aussi :-|, mais c'est les Vosges... pas les Alpes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass