pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
à orcières du 19 au 24 décembre 2004,
.remontées en panne toutes les heures !
.installation des protections des poteaux de bord de piste le 23.12 ! pas rapide
.entendu par un perchman "pour éviter que la queue remonte sur la piste, lorsque il y a beaucoup de monde, j'ouvre l'accès de la remontée d'à côté (2 ts parralléles avec 1 seul en marche), c'est à dire que les derniers arrivés passent devant, je l'ai vue cela donne une belle foire d'empoigne !
.animation quasiment aucune
.pour finir des plaques de pierres et de terre en bas des pistes, barrant la descente, même pas signalées,

en résumé merci à rémi-loisir le nouveau gérant pour son professionnalisme.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
je ne sais pas si tu es un habitue de merlette, mais personnellement je trouve que cette station c'est le vrai pipo!
ils annoncent tout le temps un enneigement hallucinnant par rapport à la realité et les remontées sont plutot agées....
Heureusement ils ont un superbe palais des sports
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je croisq eu c'est le rpoblme de pas mal de station des hautes alpes qui sont encore dans les annees 80 et respectent pas leur client.

Perso je ski dans l'Isere et les Hautes et où des tations comme Chamrousse ou meaudre font l'effort a la moindre chute de neige de tout prevoir : ramener de la neige d'a cote des pistes sur les pistes en prevision etc (un redoux ou coup de foehn est si vite arrive de nos jours) pas mal de station des "hautes " s'en tamponnent surtout les petites et moyennes qui apres vont se plaindre du manque de neige alors qu'ils n'aurant pas fait les efforts necessaire quand ils avaient de la neige a disposition pour la bosser ... Dans le sud les gens sont plus relax, ca fait moins usine, mais ca rime un peu avec faineantise ou je m'en foutisme parfois ....
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est vrai que les stations dans les stations Alpes du Sud, le client passe après pas mal de choses ... c'est la tradition.

Pouc ce qui est de Méaudre, le damage est peut être bon, mais là c'est le contribuable qu'il faut remercier : 3 engins de forte puissance pour dammer 4 pistes (et je ne parle pas du fond), c'est le record du monde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass