Ce matin, nous sommes montés avec Alex Le Strasbourgeois au LAC BLANC. Après une route pourrie on est arrivés là haut à 10H, il flottait....
J'ai alors décidé de pousser un peu juska La Bresse... Route dégagée.. Et il pleuvait. Mais à 12H30, Ô miracle !! Les gros flocons ont commencé à tourbillonner et la pow s'est mis à reblanchir très vite !!!
J'ai pécho un forfait à 13 euros et je suis monté........
Au final, un peu de vent en haut du télésiège, mais la piste Le Schuss était bien enneigée, bonne powder, et une neige incessante qui tombait.
Neige physique car assez lourde, j'y retourne demain, en espérant qu'ils aient damé........
A moins que LE VENTRON n'ouvre ? (avec des pistes FRAICHEMENT damées).
pour info LA BRESSE a instauré un système de forfait par puce élecronique très pratique (consigné 4 euros).
Vivement que le soleil se lève sur tout ça !!!!!
Les Vosges.... c'est dla bal !
J'ai alors décidé de pousser un peu juska La Bresse... Route dégagée.. Et il pleuvait. Mais à 12H30, Ô miracle !! Les gros flocons ont commencé à tourbillonner et la pow s'est mis à reblanchir très vite !!!
J'ai pécho un forfait à 13 euros et je suis monté........
Au final, un peu de vent en haut du télésiège, mais la piste Le Schuss était bien enneigée, bonne powder, et une neige incessante qui tombait.
Neige physique car assez lourde, j'y retourne demain, en espérant qu'ils aient damé........
A moins que LE VENTRON n'ouvre ? (avec des pistes FRAICHEMENT damées).
pour info LA BRESSE a instauré un système de forfait par puce élecronique très pratique (consigné 4 euros).
Vivement que le soleil se lève sur tout ça !!!!!
Les Vosges.... c'est dla bal !
inscrit le 24/10/04
1807 messages