En partant sur le Linga j'ai bien vu que les canons sur le bas de la foilleuse tournaient mais j'y ai pas prété plus d'attention.
Par contre au retour je me suis décisé à aller jetter un coup d'oeil.
Alors la bravo à telemorgins qui à fait un grand boulot et aux perches à neige.
La piste de la Foilleuse est enneigée sur 90% de sa longueur.
2 passages de 20 mètres sans neige et un passage de 60 mètres sans neige sous le sommet.
Donc 300 mètres de dénivelée sur de la neige a canon qui était loin d'être mauvaise.
Ca n'as rien à voir avec les gavades d'endorphine aux states ou de Kortex et companie dans les pyrénées mais ca fait un bien fou. Mieux vaut du ski sur de la neige à canon que pas de ski du tout. Je vais peut être monter me faire une petite session by night cette semaine après le boulot.
Si il y a pas de saloperie style hausse des températures peut être qu'ils ouvriront. J'en sais rien mais je me dis que vu ce qu'ils ont mis en une semaine, d'ici samedi ca serait ouvrable.
Quelques photos.
La partie du haut, la faudra un peu combler ce trou.
Juste au dessus de Morgins.
Par contre au retour je me suis décisé à aller jetter un coup d'oeil.
Alors la bravo à telemorgins qui à fait un grand boulot et aux perches à neige.
La piste de la Foilleuse est enneigée sur 90% de sa longueur.
2 passages de 20 mètres sans neige et un passage de 60 mètres sans neige sous le sommet.
Donc 300 mètres de dénivelée sur de la neige a canon qui était loin d'être mauvaise.
Ca n'as rien à voir avec les gavades d'endorphine aux states ou de Kortex et companie dans les pyrénées mais ca fait un bien fou. Mieux vaut du ski sur de la neige à canon que pas de ski du tout. Je vais peut être monter me faire une petite session by night cette semaine après le boulot.
Si il y a pas de saloperie style hausse des températures peut être qu'ils ouvriront. J'en sais rien mais je me dis que vu ce qu'ils ont mis en une semaine, d'ici samedi ca serait ouvrable.
Quelques photos.
La partie du haut, la faudra un peu combler ce trou.
Juste au dessus de Morgins.
inscrit le 26/04/01
12K messages