wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
A voire les web cam d'Avo ca a pas l'air d'être la fête sur les portes du Soleil....
Est ce que des locos peuvent me dire si c'est dans la normale d'avoir quasi quedalle le 15 Novembre???

Merci
Wis:pas tres rassuré
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Non c'est pas normal du tout, en pricipe à cette période de l'année les pistes ont déjà été damées une fois (même si ce n'est pas encore ouvert) et on peut faire de la rando sur les Crosets, sur Chavanette France ou sur les Hauts Forts.

Marc pas rassuré du tout, non plus.

J'ai vraimment envie de skier, d'après la webcam il y a peut être un peu moyen sur le linga, on voit une assez longue bande sur une piste donc je vais monter voir avec les skis et avec les chaussures de marche au cas ou.

Je vous redirais ce soir avec quelques photos.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ouais c clair ça pue la mouize c'est sec de chez sec ici du côté des prodains c'est pas encore l'heure.....
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
c clair que ça commence à faire peur y a rien meme tout en haut. Les canons tournent à fond!!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
C'est pas tres simpa de me faire peur comme ça...
Wis de moins en moins rassuré limite suicidaire...

J'ai enfin réussi à faire venir mon père reskier avec moi, dans ma tête c'était couloir sur couloir mais là je sens l'horreur!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Captain flam, t'aurais du revenir du mondial avec nous...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
alors marc , elles sont ou ces tofs , j ai faim :)
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est encors pire que ce que je pensais, quelques photos prise dans les environs du sommet du ts des Rochassons.
Je pensais d'après les webcams pouvoir faire quelques virages sur une bande de neige, mais au fait la couche est beaucoup plus mince que ce que je pensais.
Sur les Lindarets c'est blanc mais à tout péter 5 cm, les canons ne font quasiment rien, c'est inskiable et c'est pas prêt de l'être.
Sur le lac intret d'après le webcams montrant les canons je m'attendais à un minimum de neige.
En fait je me demande ou est passée la neige des canons car on voit bien avec les jumelles qu'il n'y à quasimment rien.

Quelques photos prises cette après midi (je fournis les cordes).

La pointe de Chésery 2249m vu d'une altitude de 1900 m.

Le mot de Grange 2400 et des poussières, sec, pas un pet de neige.

Tête du Géant (a gauche) et tête de Cornebois à droite vu du col de Bassachau.

Tête du Géant (a droite) et secteur des combes vu depuis les environ du col de basachau.

Les Lindarets et les Hauts Fort, même si a l'air skiable il n'y même pas 5 cm de neige, sauf peut être tout en bas ou on peut peut être faire 2-3 virages.

Mais bon j'ai fait quelques virages sur Morgins, voir le post sur Morgins.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
arf c est grave la desh chez toi :(
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
PFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT

C'est carrement l'horreur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass